Bon! Je vais faire tout ça en bonne et due forme!
Fab
Repose-toi bien...Sinon, une voiture pat jour, c'est une excellente idée!
NFSEA
A première, vue, tu as bien travaillé! On va voir ce que donnent les notes!
Exotiques:
Porsche Carrera GT: 14.5/20 J'avais mis 13 la première fois (+1.5). C'est mieux dans l'ensemble, mais l'aileron est trop plat et les jantes toujours moyennes. Pour les kits c'est pas trop mal, même si les kits sur une Carrera GT, c'est pas trop mon genre...
Mercedes SLR: 15/20 J'avais mis 8 la première fois (+7). Tu as supprimé les kits, excellente idée!
La peinture bi-ton, c'est pas mal, mais un peu triste quand même, ce mélange de gris et de noir. Les jantes Giovanna, j'aime pas tellement non plus. L'aileron est correct.
Moyenne: 14.75/20
Moyenne Carrera GT: 13.87/20
Moyenne SLR: 15/20
Moyenne exotiques: 14.43/20
Tu peux mettre ces notes en ligne sur ton site!
Muscles:
Dodge Charger R/T: 13/20 J'avais mis 11 la première fois (+2). La déco est bien, les kits aussi, mais c'est toujours les jantes et le "truc" qui ressort du capot, qui me posent problème...
Plymouth Hemi Cuda: 9.5/20 J'avais mis 4 la première fois (+5.5). La peinture lui va bien, mais toujours les mêmes problèmes que la Charger, à savoir jantes et capot, ainsi que la partie avant
Shelby GT500: 14/20 J'avais mis 5 la première fois (+9). Elle est beaucoup mieux! Cependant, la partie arrière laisse un peu à désirer et le gris ne la met pas en valeur. Les jantes sont idéales, mais toujours ce capot...
Corvette Z06: 10/20 J'avais mis 7 la première fois (+3). Le kit est à l'enlever, comme le dit Yassine! On ne touche pas à une Corvette sur ce point là, l'aileron est un peu gros, les jantes sont bien choisies, mais mesurent un pouce de trop. Dans les points positifs, il y a quand même la déco et la peinture!
Moyenne: 11.62/20
Moyenne Charger R/T: en attente de la note de Mivv
Moyenne Hemi Cuda: en attente de la note de Mivv
Moyenne GT500: en attente des notes de Mivv et de Fab
Moyenne Z06: en attente des notes de Mivv et de Fab
Moyenne muscles: en attente de la Camaro SS
Mivv
Ford Mustang Convertible: 14/20 Kits et jantes pas supers, mais le jaune + bandes noires lui va bien!
Omega
Bien la qualité...
Yassine
Je t'appelle déjà Yassine, pas de problème!
Volkswagen Golf R32: 15/20 Niveau kits, jantes et vinyles c'est très bien, le capot n'est pas super, mais surtout: pourquoi du vert!!?? Tu aurais pu avoir 17.5, voire 18.5 avec un meilleur capot!
Porsche Carrera GT: 16.5/20 Y a pas à dire, elle a de l'allure! Même, si j'aurais mieux vu les jantes en noir.
Mazda RX-8: 18.5/20 Magnifique voiture! T'as bien fait de mettre l'effet miroir, ça t'a fait gagner 1.5 point!
Moyenne: 16.66/20
Terminé!