CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur caisse

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
25 février 2009 à 19:09:14

Bah remet toi a Carbo... neuh rien :noel: Rachete le a la limite :noel:

Bah faut dira après avoir pasé au moins 150H sur ce jeu... l'avoir recommencé 4 fois... ou 3 :hum:

Si tu veux je te dit combien de gars j'ai tué :noel: :diable:

needforspeedEA
needforspeedEA
Niveau 9
25 février 2009 à 19:11:31

Ah mais moi je joue régulièrement à carbon y'a toujours d'excellents joueurs en ligne le soir...

needforspeedEA
needforspeedEA
Niveau 9
25 février 2009 à 19:12:23

Tous ces gars là c'est mas amis :content: http://xtbrx.com/

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
25 février 2009 à 19:17:25

La Golf n'est pas rose mais rouge nacrée :hap: et c'est vrai, elle n'est pas super

La SLR est très belle d'origine, interdiction totale de mettre des vinyles ou un kits :hap:

La Lancer a un gros aileron je sais, mais sa le fait bien avec les larges ailes et les grosses jantes :hap:

Enfin pour la Z06, j'avait un kits avant, mais je deteste modifier les voiture qui sont merveilleuses... Cette Z06 l'est :hap:

En tout cas merci pour vos notes, et je noterai les votres avec plaisir :gni:

needforspeedEA
needforspeedEA
Niveau 9
25 février 2009 à 19:19:27

Et encore je suis resté gentil pour ne vexer personne :noel:
Attendez 15 mn pour mes caisses!

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
25 février 2009 à 19:21:02

Vas-y Fab, fait péter les stats de GTA IV! :rire:
Sinon, j'aimerais bien qu'on compare nos stats d'Undercover, non?

De rien Yassine! :ok:
Malheuresment je n'ai pas de voitures à te faire noter! :desole:

Je suis d'accord pour la SLR, kit interdit! Mais dans ce cas, ne t'en occupes pas...

PS: force pas trop sur les smileys "hap", s'il te plaît.

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
25 février 2009 à 20:02:23

Max : Ok, je peut faire péter mes stats, mais en fait ce sera beaucoup plus que ce qu'il sera maqré, parce que quand je fais le big bordel je save pas, :noel: donc je doit etre a 10 000 personnes tués :noel:

par contre nos stats de Uc je veux bien :o))

Tatatata ! Voilà Ma Lancer EVO X de ProStreet :

:noel: Upload en cours... :noel:

Attendez 10min et vous aller voir :bave: la qualité n'est pas écorché [ProStreet sur TV HD :bave: :bave: ]

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
25 février 2009 à 20:06:20

max : "force pas trop sur les smileys "hap", s'il te plaît. "

ok, je me suis pas rendu compte tellement c'est devenu un tic :hap:

merde :rire2:

needforspeedEA
needforspeedEA
Niveau 9
25 février 2009 à 20:13:49

Mes parents m'ont dit de quitter :bave: Vous n'aurez que 3 caisses à noter :d) http://sites.google.com/site/fsilive/voituresnfsEA (Porsche Carrera GT, Plymouth Hemi Cuda'et Charger R/T)

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
25 février 2009 à 20:18:53

Met des "noel" ça rendra mieux :noel:

Bon, comme promis, Ma :

MITSUBISHI LANCER EVOLUTION X :
http://www.noelshack.fr/voir/250209/MitsubishiLancerEVOLUTIONX015535.PNG

Grande image, 5 photos avec la fiche technique :bave:
Belle présentation :bave:

NFSEA, je te note après :noel:

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
25 février 2009 à 20:24:05

Porsche :d) 8/20, une carrera GT depuis quand sa se tune hein ? Je suis un (mini) Porschiste et la sa lui va pas du tout: aileron a enlever, couleur pas mal, jantes aussi mais le kits a enlever tout de suite... On ne tune pas une Porsche !!! :hap:

Dodge Charger :d) Pas mal, le vinyle flamme lui donne un air d'hot road et les jantes font "classique", sa lui va bien :-)))
Par contre les prise d'air du toit a enlever tout de suite, sa le fait pas sur un Muscle Car.
Le capot est assez beau :d) 14/20

Enfin la Plymouth hemi :d) Bof, bof que dire ? Aileron pas beau, toit trop rabaisser (on va pas rentrer dedans :hap: ) trop grosse jantes avec trop de rayons, j'aime pas en gros, sauf la couleur qui lui va bien :d) 11/20

Voila moyenne : 11/20 :noel:

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
25 février 2009 à 20:25:04

NFSEA :

Charger R/T :
C'est pas ça un Hot-Rod :hum: sinon je met 10/20, les jantes sont moyennes, le truc sur le toit :malade: Les flammes un peu trop grosses mais sinon ça peut aller, je suis gentils :noel:

Carrera GT :
15/20 :oui: 16 voire 17 si tu me change ce spoiler :peur: sinon le kit est bien, la peinture ça marche, les jantes avec la peinture de jante ça va aussi :ok:

Hemi Cuda :
:peur: 9/20 désolé mais les jantes c'est AFFREUX, tu garde les meme mais tu met en 19" et je te met la moyenne :noel: et si tu me réausse l'habitacle je met 13 :noel:

Donc voilà, prend mes conseils en compte [surtout les jantes de la Hemi :malade: !! ]

maintenant : noter-moi

[sidi-yassine]
[sidi-yassine]
Niveau 10
25 février 2009 à 20:27:46

Lancer Evo X : parfait, quoique, vinyles super, couleur superbe, jantes superbe... Tout est parfait quoique les roues sont pas assez larges a l'arrière (comme a l'avant) et je savait pas qu'une voiture monter au dela de 80 000 tours :rire: mais bon c'est une faute de frappe je penses

18.5/20 :bravo:

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
25 février 2009 à 20:42:11

:( Oulà... 80 000Tr/min :peur: J'ai bien fait de pa l'essayer, j'aurais fait un trou dans le circuit :peur:

Bon c'est 8 001TR/min :hum: je vais modifier sur mon image mais je ne vais pas la reposter :noel:

Merci de m'avoir signaler cette faute de frappe :noel:

Pour les jantes on peux pas mettre 20", 21"... c'est de l'autosculpt de 0 à 100%, je met habituelement 45%, ça fait environ 20", et je trouve que c'est assez :ok:

Merci de la note :ok:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
25 février 2009 à 20:59:13

NFSEA :d)

Dodge Charger R/T: 11/20 C'est quoi cette horreur qui sort du caport!!! Et ce machin sur le toit! Les jantes sont correctes et j'aime bien la déco! J'avais mis la même chose sur la mienne! :ok:

Porsche Carrera GT: 13/20 Tech Art replica spotted! :oui: J'aime pas trop celle d'origine, et la tienne c'est pas mieux...l'aileron, par exemple, ne va pas du tout, les kits sur une Carrera GT, c'est pas une super idée...sinon le reste ça peut aller. La peinture orange c'est pas mal! :oui:

Plymouth Hemi Cuda: 4/20 J'aime mieux te le dire tout de suite, je préfère la CGT de Supernova... :peur:
Le toit sur-rabaissé, les jantes de vélo de 21 pouces, le capot qui bouche la vue, la calandre qui tue le design et l'aileron inaproprié c'est affreux! :-( Heuresement que la couleur est correcte...

Moyenne: 9.33/20 :desole: , mais la Plymouth... :non:

Moyenne générale: 10.55/20

J'espère que tu vas te rattrapper avec les autres voitures! :ok:

Fab :d)

Mitsubishi Lancer EVO IX: 100/100 C'est trop là, je ne peux pas te noter sur 20! Il faut une note à la mesure de la beauté de cette voiture!!
Sans hésiter une seconde, c'est la plus belle voiture que j'ai vue sur ce topic depuis que j'y poste! Splendide!!

Par contre, avec 935 ch sur une voiture de 1368 kg, tu décolles, c'est obligé...même avec une transmission 4x4 comme celle de la Lancer...

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
25 février 2009 à 21:00:30

J'ai mis trop de smileys...

Je reprends:

Fab :d)

Mitsubishi Lancer EVO IX: 100/100 C'est trop là, je ne peux pas te noter sur 20! Il faut une note à la mesure de la beauté de cette voiture!! :bave: :bave: :bave: :bravo:
Sans hésiter une seconde, c'est la plus belle voiture que j'ai vue sur ce topic depuis que j'y poste! Splendide!! :bravo:

Par contre, avec 935 ch sur une voiture de 1368 kg, tu décolles, c'est obligé...même avec une transmission 4x4 comme celle de la Lancer... :hum :rire:

Picsou_le_fou
Picsou_le_fou
Niveau 1
25 février 2009 à 21:03:18

lol :rire:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
25 février 2009 à 21:05:41

:doute:

En 51 jours:

-1 message
-1 smiley
-3 caractères

:doute:

mivv95
mivv95
Niveau 10
25 février 2009 à 21:09:59

fab, belle caisse !!! 18/20, j'aime pas les potss d'échaps ... sinon elle va a 403KM/H, et pas 400 :nonnon: :lol:

nfsEA : note générale 14/20

Yassine : note générale 13/20

sinon j'en posterais de mc la ou prostreet, je verrais.

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
25 février 2009 à 21:12:17

Les pots? Un peu petits, c'est vrai.
Mais c'est un détail! :bave: :bave: :bave:

Mivv, j'espère voir quelques-unes de tes créations bientôt! :ok:

La vidéo du moment