NFSEA
Dodge Charger R/T: 11/20 C'est quoi cette horreur qui sort du caport!!! Et ce machin sur le toit! Les jantes sont correctes et j'aime bien la déco! J'avais mis la même chose sur la mienne!
Porsche Carrera GT: 13/20 Tech Art replica spotted!
J'aime pas trop celle d'origine, et la tienne c'est pas mieux...l'aileron, par exemple, ne va pas du tout, les kits sur une Carrera GT, c'est pas une super idée...sinon le reste ça peut aller. La peinture orange c'est pas mal!
Plymouth Hemi Cuda: 4/20 J'aime mieux te le dire tout de suite, je préfère la CGT de Supernova... 
Le toit sur-rabaissé, les jantes de vélo de 21 pouces, le capot qui bouche la vue, la calandre qui tue le design et l'aileron inaproprié c'est affreux!
Heuresement que la couleur est correcte...
Moyenne: 9.33/20
, mais la Plymouth...
Moyenne générale: 10.55/20
J'espère que tu vas te rattrapper avec les autres voitures!
Fab
Mitsubishi Lancer EVO IX: 100/100 C'est trop là, je ne peux pas te noter sur 20! Il faut une note à la mesure de la beauté de cette voiture!!
Sans hésiter une seconde, c'est la plus belle voiture que j'ai vue sur ce topic depuis que j'y poste! Splendide!!
Par contre, avec 935 ch sur une voiture de 1368 kg, tu décolles, c'est obligé...même avec une transmission 4x4 comme celle de la Lancer...