Coco96
T'utilises quoi comme voiture? Parce que je te recommande la SLR pour battre Darius. Mais ça dépend de ton argent.
Spartane-95
Tu as la version collector c'est ça? Si tu l'as achetée à la Concession elle devrait se trouver dans ta planque! Et est-ce que l'achat a été pris en compte au niveau de ton argent?
Fab
Je te note!
Tuning-concept:
Audi TT 3.2 Quattro: 17/20 L'aileron n'est pas terrible, et j'aurais bien vu les jantes noires, mais ça reste très bien, car le style du TT n'est pas trop modifié!
Lamborghini Gallardo LP560-4: 17/20 Sans l'aileron (inutile sur une Lambo), ce serait parfait! N'empêche qu'on ne voit as grand chose sur la photo...
BMW M3 E46: 19/20 Quasiment parfait!
Juste que tu perds un peu avec ce vinyle noir qui se termine en pointe sur les côtés...mais niveau esthétique c'est super!
Nissan Skyline GT-R: 17.5/20 Jantes noires et c'est 18/20! Comme pour la TT, tu as gardé le style, donc très bien!
Ford Mustang GT: 12.5/20 L'avant ça va pas et l'aileron non plus, les jantes c'est moyen. OK pour la couleur.
McLaren F1: 17.5/20 Pas mal du tout, dans l'ensemble j'aime bien!
Moyenne: 16.75/20 C'est la Mustang qui te fait plonger...sans elle tu aurais eu la très bonne moyenne de 17.6/20!
T'as de la chance d'avoir la Reventon en miniature! Je la cherche justement...elle t'a coûté combien?
PS: j'ai deux photos de la R8 que j'ai eu à noel, je te les montrerais.