CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur caisse

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:56:46

:bave:

Ca au moins c'est réaliste pour une Veyron!
Je compte m'en acheter une, mais vers la fin du jeu, en même temps que la Mégane. A moins que j'en ai besoin avant!

Et dis-moi, tu nous montres tes voitures ou pas?

biggamers
biggamers
Niveau 8
27 décembre 2008 à 20:13:44

On ne peut dominer que trois missions dans tout le jeu (me demander pas pourquoi...). Pour les trouver, j'ai étais obligé de toutes les refaire ! Elles se situent sur le quartier du Sud (Palm Harbor) : 2 circuit et un duel sur autoroute. Pour les trouver en faite c'est facile car à la fin d'une mission "normal", il te mette un message de félicitation pour ta mission genre " Bravo, tu à livrer la voiture en parfaite état !" Mais pour ce trois courses, ça se termine par "Vous avez gagné !" ou "Vous dominé !" Pas plus simple !

Pour les stats, il faut aller sur la carte GPS, afficher la vue globale de la carte et appuies sur la touche qui correspond au stats (Carré sur PS3 mais je sais pas sur PC).

Enfin pour les atouts, ils ne sont pas à fond à la fin du jeu, c'est pour cela qu'il faut dominer TOUTES les courses pour qu'ils soient à fond !

PS : 440km/h vitesse maxi avec Bugatti Veyron ! :bave:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:13:10

Merci pour les stats, je savais que ça avait un rapport avec la carte, mais après...j'essayerais demain!

Bravo pour le 440! :bravo:

Mais comment on peut refaire les courses déjà gagnées? Vu qu'elles disparaissent de la carte?

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:14:49

G FINI LA CARRIERE :-p mais j'ai rien compris a l'histoire

:spoiler: max lit pas la sweet :spoiler:

biggmaers, en fait la meuf, l'asiatique, celle pour qui on bossait elle nous a trahis avec l'autre yakusa ? a la fin faut la shooter et on la voit se faire choper par les flics, avec le vieux qui nous félicite. J'ai bon ?

:spoiler: max fin du spoiler :spoiler:

pour la domination des missions j'ai compris, c'est en fait les 3 missions où c'est des courses banales qu'on peut dominer :ok:

sinon j'ai pas finit le jeu totalement, je doit faire les courses que j'ai as faites [yen a beaucoup] et je doit dominer celles que j'ai gagné sans dominer [yen a pas mal] donc ya du boulot :p)

sinon j'ai finit le jeu avec ma LP560-4 de série :cool:

et en fric je n'ai que 500 000$ :-( j'ai des courses pas faites qui vont me rapporter du cash, mais je n'aurais pas 1 millions :snif: trop dépensé de fric pour rien si j'avais su que ça servais a rien de dominer tout de suite, j'aurais laisser mes voitures de série et j'aurais économisé pour une bugatti qui m'aurais fait tout dominer de série

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:16:26

max :d) tu fait je ne sais plus quelle bouton pour afficher le filtre [le meme bouton que pour changer la caméra ou mettre la vue arrière] et tu verra a un moment les courses que tu as gagnés en vert, et celles que tu as dominés en gris :ok:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
28 décembre 2008 à 09:17:01

Merci pour toutes ces infos! :ok:
Je vais essayer déjà les stats, et après les filtres.

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:25:32

Ca marche pour les stats (carrière: 57%, jeu: 37%...), mais pas pour les filtres.

PS: 355 km/h en Veyron de série!

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:36:31

c'est marqué en bas quand tu fait carte GPS :ok:

sinon je me suis taxé une LP640 :bave: elle va aussi bien que la Veyron :bave: [388 KM/H mais j'ai pas mis vitesse maxi a donf dans les réglages :ok:

en fait je n'ai plus beaucoup d'argent, mais a quoi sa sert d'avoir 3 millions a la fin du jeu ? a acheter des caisses qu'on aime bien et les équiper. Mais moi je l'ai déjà fait, mais en milieu du jeu [je me suis taxé une Skyline, une M3 E46 et une LP640, les caisses que je me serais taxer en fin de carrière avec mon fric en rabe :ok: ] donc en fait je n'ai pas dépenser de fric pour rien, je l'ai juste dépensé tôt :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

je vais test ma LP640 en vitesse de pointe en mettant tout a vitesse maxi on va voir si elle bat la Veyron avec 428KM/H

biggamers
biggamers
Niveau 8
28 décembre 2008 à 17:19:52

T'a tout bon Tuning-Concept ! Mais l'histoire est un peu brouillon !

Pour refaire les courses, il faut juste changer le curseur quand t'est sur la carte GPS. Il est sur "En cours" dès que tu ouvres la carte GPS, mais il y a aussi "Disponibles", "Terminées"... Sur PS3, il faut appuiyer sur L1 ou R1 !

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:45:56

Ah bon...ça doit y être aussi sur PC alors. Je vais voir quel touche remplace L1 ou R1!

Fab, tu nous montres tes voitures? D'ailleurs combien t'en as en tout? Moi j'en ai 4: Nissan 240 SX, Lotus Elise, Audi TT 3.2 Quattro, Mitsubishi Lancer EVO X. Mais aucune d'achetée!

D'ailleurs, ça devient un peu juste pour battre les Gallardo, SLR et 911 en TT et Lancer de série...par contre pour les courses avec les flics, c'est parfait!

Et j'ai fait une Mégane dans "mes voitures", mais le kit ne me plaisait pas...donc pas grand chose. Même si elle dépasse quand même 280...

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:59:13

chauddddd :noel:

je vient de m'acharner sur un putain de duel sur autoroute contre une Porsch. L'autoroute : 2-3 voies, circulations dans les 2 sens, flics, et présence de virage :fou:

La Porsche elle m'envoie du NOS dans laggle !
Les civils je me les prends !
Les murs dans les virages je les rases !
Et les flics je les niq*es !!!!

sinon j'ai fini de dominer toutes les traques [fuites, éliminations de flics et cout pour l'état] il me reste pas mal de courses :hum:

pour mes caisses en carrière j'ai
-Audi TT [tuné avec le peu de vinyles que j'ai débloqués au début]
-Nissans Skyline [de série, je la tunerais + tard]
-Lancer EVO [peut etre la tuner, si j'ai du cash]
-Lamborghini Gallardo LP560-4 [tuné comme ma Murciélago]
-Lambotghini Murciélago LP640 [tuné comme ma Gallardo]
-BMW M3 [tuné comme ma M3 de Prostreet, la grise et noire, ma meilleure création]
BMW M6 [caisse qu'on nous donne déjà tuné, pas le temps de la tuner]

j'en vendrais surement parmis ceux-là :ok:
je prendrais en tof ma TT et ma Murciélago

hors carrière :
-McLaren F1 [rudimentaire et pas terrible]
-Nissan Skyline R34 [première caisse tunée, moyennement réussi]
-Ford Mustang [trop moyen]
-D'autres tuné par un pote dont une Veyron... chaqun ses gouts]
-D'autres que j'ai oubliés

je vous montrerais ces 3 caisses-là :ok:

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:39:00

Audi TT :
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0007038883.jpg
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0008084048.jpg
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0009009339.jpg

Lamborghini Gallardo LP560-4 :
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0006061319.jpg

BMW M3 E46 :
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0010042811.jpg

Nissan Skyline R34 [rouge pas orange] :
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0016047068.jpg
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0015049346.jpg

Ford Mustang :
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0011051674.jpg

McLaren F1 :
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0012063649.jpg
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0013016947.jpg

et j'ai aussi pris ma Reventon que j'ai acheté au Mondial :noel:
http://www.noelshack.com//uploads/Photos-0005044054.jpg

tu peut les noter si tu veux mais c'est pas mes meilleures crations :ok:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:40:56

Merci beaucoup! Je les note demain, parce que je suis déjà en retard pour Undercover...

-coco96-
-coco96-
Niveau 2
28 décembre 2008 à 20:34:55

bonjour!
quelqu'un peut m'aider?!?
je suis a la derniere course du jeu mode carriere.
j'ai essayé beaucoup de fois je n'arrive jamais a le battre!
peut on me donné un conseil?
un bon?

spartane-95
spartane-95
Niveau 10
29 décembre 2008 à 00:07:52

j'ai acheté une pagani mais je la trouve pas dans le jeu... elle est ou ma voiture ? :snif:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
29 décembre 2008 à 08:29:09

Coco96 :d) T'utilises quoi comme voiture? Parce que je te recommande la SLR pour battre Darius. Mais ça dépend de ton argent.

Spartane-95 :d) Tu as la version collector c'est ça? Si tu l'as achetée à la Concession elle devrait se trouver dans ta planque! Et est-ce que l'achat a été pris en compte au niveau de ton argent?

Fab :d) Je te note!

Tuning-concept:

Audi TT 3.2 Quattro: 17/20 L'aileron n'est pas terrible, et j'aurais bien vu les jantes noires, mais ça reste très bien, car le style du TT n'est pas trop modifié! :ok:

Lamborghini Gallardo LP560-4: 17/20 Sans l'aileron (inutile sur une Lambo), ce serait parfait! N'empêche qu'on ne voit as grand chose sur la photo... :hum:

BMW M3 E46: 19/20 Quasiment parfait! :bravo: Juste que tu perds un peu avec ce vinyle noir qui se termine en pointe sur les côtés...mais niveau esthétique c'est super!

Nissan Skyline GT-R: 17.5/20 Jantes noires et c'est 18/20! Comme pour la TT, tu as gardé le style, donc très bien! :ok:

Ford Mustang GT: 12.5/20 L'avant ça va pas et l'aileron non plus, les jantes c'est moyen. OK pour la couleur. :(

McLaren F1: 17.5/20 Pas mal du tout, dans l'ensemble j'aime bien!

Moyenne: 16.75/20 C'est la Mustang qui te fait plonger...sans elle tu aurais eu la très bonne moyenne de 17.6/20!

T'as de la chance d'avoir la Reventon en miniature! Je la cherche justement...elle t'a coûté combien? :bave:

PS: j'ai deux photos de la R8 que j'ai eu à noel, je te les montrerais.

-coco96-
-coco96-
Niveau 2
29 décembre 2008 à 16:35:50

une eclipse avec les meilleurs améliorations et une porche cayman S

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:11:05

C'est pas suffisant du tout pour battre une Audi Le Mans Quattro. Tu as combien de fric?

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:58:26

je croyait qu'i parlait de Undercover :hum: :noel:

sinon comme je t'ai dit c'est des voitures test, pour voir un peu les possibilités du jeu :ok: mais bon :noel:

ma M3 c'est la meme que celle de ProStreet qui a été noté 20 par certain :noel: ma mailleure création :noel:

sinon rien de nouveau dans le jeu, il me reste une dizaine de courses a dominer et j'ai finit le jeu a 100% :fete:

j'ai un pote qui l'a eu a nowel sur PS3, on a parier : le premier qui a fini donne 50€ :noel: il est cuit :noel: je pense pas que ce soit un paris sérieux :( dommage

biggamers
biggamers
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:03:51

Tuning-Concept :d)

Audi TT 3.2 Quattro : 11/20. Le style des vinyles, ca peut passer mais pourquoi a tu mis un spoiler alors qu'il n'y a pas de kit carosserie ?

Lamborghini Gallardo LP560-4 : ?/20. Désolé mais je ne peux pas te noter sur celle-ci car on ne voit pas grand-chose, je ne veut pas mettre de note au hasard ! Alors refait une photo et je te note !

BMW M3 E46 : 13/20. Si tu n'aurais pas mis les deux vinyles se terminant en pointes, tu aurais eu une meilleure note !

Nissan Skyline GT-R : 17/20. Bon ensemble de couleurs, mais des jantes un peu plus grandes aurait été mieux !

Ford Mustang GT : 14/20. Un peu léger mais j'aime bien quand même !

McLaren F1 : 16/20. Le gris/orange vont bien ensemble !

C'est assez bien dans l'ensemble mais tu faisais des plus belles (et plus travaillés !) voitures sur Carbon ! :desole: :-(

La vidéo du moment