CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur caisse

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
23 décembre 2008 à 17:30:57

Biggamers : Content de te voir :)

Audi TT 3.2 Quattro : 17/20 j'aime bien le style "sponsorisé" avec la fille decu!

Bugatti Veyron : 20/20 Tout simplement parfaite, très bon accord entre le noire et le orange! Sublime vraiment!

Mitsubishi Lancer Evo : 15/20 pas mal mais j'aime pas trop la bande noir qui traverse tout le coté de la voiture!

Audi R8 : 15/20 Les jantes aurait été mieux en noires... Sinon c'est beau mais les vinyles j'aime pas du tout...

Renault Megane : 13/20 Mouais bof bof... les vinyles sa peu aller, mais les jantes :malade:

Ucarno : Je savais pas que tu fesais du tuning :noel:

Audi R8 : 16.5/20 Pas mal pour les vinyles mais pas assez poussez pour le kit carrosserie.

Pourquoi tu la prise avec un appareil photo? tu aurai pu la mettre sur socialclub

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:59:33

Salut Biggamers, content de te voir, en effet, tu relances le topic! :ok:

Dis-moi, j'aimerais bien savoir combien coûtent dans Undercover, la voiture la moins chère du jeu, la Mégane et la Veyron, STP!

Bon, c'est pas tout ça, mais faut que je te note!

Biggamers:

Audi TT 3.2 Quattro: 15.5/20 C'est bien pour les kits, OK pour l'aileron, mais vraiment pas terrible pour les vinyles (fille... :hum: ) et pour la couleur qui ne la met pas en valeur. Peux mieux faire! :ok:

Bugatti Veyron: 14/20 Très bien pour la couleur, mais le reste c'est pas encore ça! Surtout l'aileron, les kits ça va encore.

Mitsubishi Lancer EVO X: 17/20 Comme Rod pour la bande noir, mais ça reste du bon travail quand même! :ok:

Audi R8: 12/20 NON pour les vinyles. :nonnon: Sans eux et avec des jantes noires, tu aurais eu au moins 17!

Renault Mégane Coupé: 16/20 C'est bien dans l'ensemble, surtout les vinyles, mais les jantes ça ne va pas.

Moyenne: 14.9/20 C'est pas mal, mais tu m'avais habitué à mieux! Enfin, c'est pas grave, continue quand même à poster des voitures et merci d'être venu! :ok:

biggamers
biggamers
Niveau 8
23 décembre 2008 à 20:06:20

Salut les gars !

Merci pour vos note (surtout le 20/20 de Rod pour la Bugatti, ça fais plaisir !).

Pour les prix des voitures, je crois que la moins chère est la 240SX (genre dans les 20000$, je crois !), la Mégane 350000$ ou 36000$ et pour la Bugatti, c'est 375000$ ! Je te confirmerais tout ça demain !

PS : la Mitsubishi Lancer EVO X, c'est celle de Fast and Furious Tokyo Drift (en tout cas les vinyles !) mais j'ai essayé sur une EVO X et avec mes petites touches personnelles !

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
24 décembre 2008 à 08:46:30

Merci pour ces précisions, donc je vois que c'est un peu comme dans Carbon où ça allait de 30 000$ por la RX-8 à 240 000$ pour la SLR McLaren (mais on pouvait réduire les prix de 10% avec Nikki comme équipière... :cool: )

Si je te demande ça, c'est parce que je compte acheter la Mégane et la Veyron! :ok:

Et autre question, combien on gagne par course? C'est mieux fait que Carbon, j'espère? :(

Et aussi, il y a une sorte de mode "Mes voitures", comme dans Carbon, je crois? :doute:
Tu n'as pas des voiutres à nous montrer là-dedans? :question:

Pour la Lancer, j'avais pas deviné, je n'ai pas vu le dernier Fast & Furious... :hum:

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
24 décembre 2008 à 13:15:01

j'aimerais bien noter mais je n'arrive pas a voir les photos sur Imageshack [encore cet ordi dépassé par l'évolution] :-( je doit faire une manip mais c'est trop long :hum:

:noel:

Chaud la signature de :noel: de 3étages

biggamers
biggamers
Niveau 8
24 décembre 2008 à 15:10:01

Pour les courses, on gagne de plus en plus en progressant mais une fois que tu fait une course pour la première fois, tu ne gagnes plus beaucoup après (la course de tout le jeu qui rapporte le plus une fois fini est un checkpoint dans les montagnes ( une épreuve Expert) qui rapporte 5000$ (8000$ une fois que la jauge "Bonus de gains" dans les atouts convoyeur soit à font !)).

Pour le mode "Mes voitures", oui il existe et non je n'ai pas encore fait de voitures de ce mode !

Voilà !

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
24 décembre 2008 à 16:11:23

La Koenigsegg CCX elle est en course Immédiates c'est bien ça ? :question:

:merci: d'avance, veut pas attendre demain :noel:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
25 décembre 2008 à 09:35:06

Merci Biggamers! :merci:

Donc je vois que ça va être chaud d'acheter la Veyron...

Je ferais comme dans Carbon, avancer le plus possible avec la Nissan, et puis en fonction de mon argent, acheter la Veyron (mais ça m'étonnerait...) où une voiture comme la Gallardo LP-560-4!
Et quand j'aurais fini le jeu, j'achète la Mégane!! :bave:

Fab, t'es sûr que la CCX est dans la liste des voitures? :doute:

Enfin, déjà, installer le jeu...après on verra...

biggamers
biggamers
Niveau 8
25 décembre 2008 à 20:27:43

Y'a que deux voitures que l'on ne trouve pas dans le jeu mais uniquement dans la liste de voiture proposés en course immédiate : la Koenigsegg CCX (bien vu Tuning-Concept !) et la Porsche Cayman S !

Moi pour acheter toutes mes voitures, j'ai réussi à atteindre les 3 millions de dollars en faisant PRESQUE TOUT le jeu avec des voitures de série (240SX (aucune amélioration de performance)puis Camaro SS (aucune amélioration de performance)puis Audi TT (obligé d'acheter des kits dde perforamnces car je n'arriver plus à gagner, en même temps une TT de série contre des Bugatti Veyron ou des Audi R8 !) puis Lancer Evolution (aucune amélioration de performance mais aussi jamais eu besoin car ma TT était déjà plus puissante !) puis enfin Gallardo (là j'étais obligé !).

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
26 décembre 2008 à 09:17:04

Très bonne technique! Je faisais pareil dans NFS Carbon, ce qui m'a permis d'atteindre 1 091 750$ (je suis sûr que c'est ça)!

J'ai commencé Undercover, pour l'instant j'ai 38 000$ environ, la Nissan 240 SX du début et après j'ai pris la Lotus Elise.
Je suis plutôt satisfait pour l'instant! :ok:
Sauf pour les menus, moins clairs que Carbon.

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:15:40

gé pris la Elise, puis la TT, je me suis taxé une Skyline, j'ai gagné une EVO IX et je me suis taxé la M3 E46 pour finir le jeu :noel:

pour la M3 E46 il y a les vinyles de la M3 de MW :ouch: tu met les couleurs et les pièces et tu as la M3 de MW :grosssebave:

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
26 décembre 2008 à 19:41:30

mais ya un truc qui me fait perdre de l'argent je suis sur :hum:

Une course ou une traque de police, on peut la "gagner" [en finissant 1er] mais on peut aussi la "domminer" [en finissant 1er + battre le record de temps de la course]

moi je me casse le cul à acheter des caisses performances et a taxer des perfs pour battre le record alors que pour finir 1er je n'ai aucun mal avec des voitures de série :( on gagne quelquechose a la fin si on domine tout ? a part s'etre casser le cul pour rien :hum: parce que là je suis pas a sec, mais si je veux me taxer de bonnes caisses comme la R8 ou la Veyron pour + tard, je l'aurais dans le cucul :noel:

biggamers
biggamers
Niveau 8
26 décembre 2008 à 20:15:33

Moi j'ai fini le jeu à 100%, je fini de customiser mes voitures en carrière et j'ai pu atteindre les 3 millions de dollars ! Et j'ai dominé toutes les courses mais ça n'apporte rien de plus qu'une certaine satisfaction peut-être !

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:49:09

ah ok :noel: alors je laisse ça de coté et j'y reviendrait later les records avec une veyron de série pour pas perdre de fric dans les perfs :noel:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
27 décembre 2008 à 09:38:47

Hé ben t'es allé vite Fab! :ouch:

Pour l'instant, j'ai débloqué que les courses dans le quartier du sud, et j'ai du visiter qu'un quart de la carte...

Ma seule dépense niveau tuning pour l'instant c'est 849$ quand j'ai changé la couleur de ma Lotus pour faire baisser le niveau de recherche (elle est jaune maintenant).

Mais je voudrais savoir, où est-ce que'on peut voir notre progression dans le jeu (en %)?

Et j'oubliais, j'ai actuellement 110 000$ environ, mais je vais appliquer ma technique de jeu qui, j'espère, va me faire dépasser le million de dollars...(Veyron+911 Turbo+Mégane+M6+Lancer EVO X+GT-R... :bave: )

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:13:55

rahh bordel :(

je paye plein pot pour des caisses rapides alors que j'en ai pas besoin :( ça sert àa rien de dominer les courses, les gagner sa suffit :hum:

Biggamers, c'est possible de dominer les missions ?
et le %age on le voit où ?
et les atouts convoyeurs ils sont a fond a la fin du jeu ?

beaucoup de questions :noel:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:30:57

Ouais, en effet...

Deux nouvelles voitures gagnées (et pas achetées): Audi TT et Mitsubishi Lancer EVO X! :fete:

Fab, t'as combien de dollars en ce moment?

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
27 décembre 2008 à 13:55:34

environ 100 000$, après avoir tuné une M3 qui tourne pas :hum:

tu as prit la X, moi j'ai pris la IX :noel:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
27 décembre 2008 à 16:25:04

Je prèfère la X.

Pour ma part j'ai plus de 200 000$, normal j'ai presque rien dépensé...

J'achèterais une voiture quand j'aurais 1 million! :ok:

tuning-concept
tuning-concept
Niveau 10
27 décembre 2008 à 17:36:52

moi j'ai 400 000 en ce moment mais pourtant je dépense :( je vais m'acheter une Veyron :bave:

j'en ai essayé une en courses immédiates avec les perfs a fond :bave: 428KM/H sur l'autoroute :bave:

La vidéo du moment