Ouais, mais si tu regardes les premières pages tu toipic, tu comprendras (et tu me verras...)
Bon, j'ai regardé tes voitures, j'aime pas trop le style un peu lourd, mais je vais noter quand même! Et curieusement, c'est la Skyline que je préfère!
Quent7quent7:
Lamborghini Gallardo: 8/20 Le kit et les vinyles ne lui vont pas du tout! Et que dire de la couleur des vitres!
Les jantes ça va encore.
Mercedes SL 65 AMG: 13/20 L'avant est très bien, ainsi que le vinyle et les jantes mais l'arrière, beacoup trop gros!! Sans ça, tu aurais pu avoir 17!
Mercedes SLR McLaren: 6/20 Désolé de de mettre une telle note, mais je crois qu'une SLR ne mérite pas ça...
Mercedes CLK 500: 13/20 L'avant est correct, mais l'arrière et l'aileron, ne sont pas un à mettre sur une Mercedes...Et tu aurais pu choisir une autre couleur pour les vitres.
Dodge Challenger Concept: 11/20 l'avant, c'est limite, les prises d'air, une mauvaise idée,et l'arrière trop gros à mon goût. L'aileron est pas mal mais pas assez large. OK pour les jantes, qui te donnent la moyenne.
Renault Clio V6: 8/20 A la base, j'adore la Clio, mais là, à part le noir et la bande rouge, ça ne va pas du tout. 
Mais pourquoi tu mets des vitres violettes???
Corvette Z06 (la deuxième): 11.5/20 Tu aurais pu viser 16 sans le bleu clair et la tête de mort...Le reste c'est pas mal.
Dodge Viper SRT-10: 3/20 Les jantes t'on suavé...mais je ne peut pas mettre plus...
Du violet sur une Viper...
Porsche Carrera GT: 11/20 C'est très bien au niveau des kits, mais à cause de ce vinyle bizarroide et de ce vert, tu perds 6 points!
Nissan Skyline GT-R: 14.5/20 A part l'arrière et la prise d'air sur le toit, elle est plutôt bien!
Ford GT: 11/20 La déco est très bien, mais à l'avant elle a vraiment une sale gueule...Avec l'avant de série, je t'aurais mis au moins 17!
Toyota Supra: 8.5/20 OK pour l'arrière et les jantes...mais du bleu clair sur une Supra!!!
Alfa Romeo Brera: 13.5/20 J'aime pas l'arrière, mais sinon pourquoi pas.
Moyenne des 13 voitures: 10.15/20 C'est juste! Mais bon, j'aime bien être franc quand je note, et l'important c'est que tes voitures de plaisent!