* Posté le 11 octobre 2007 à 15:14:34 avertir modérateur
* Moi je viens de battre Darius et donc de débloquer la Lamborghini Murcielago, mais je ne peux pas m´en servir !? ! Je ne peux me servir que de la petite alfa du départ et d´une Dodge charger ! ça sert à rien de gagner des voitures si on peut pas s´en servir !
Pour l´Audi R8 de Darius tu peux la conduire mais uniquement hors carrière malheureusement...
Sinon pour rouler avec d´autres voitures que celle de base en mode carrière, il faut simplement en acheter de nouvelle à la concession
Mais pour en revenir a la question de base de Rod je dois te dire qu´il n´y a malheureusement pas d´astuce miracle :
Il faut refaire le circuit plusieurs fois pour mémoriser et bien négocier les virages même les plus difficiles( en t´aidant pourquoi pas du super controle)
N´hésite pas aussi a recommencer direct si tu vois que t´es mal parti pour ne pas perdre du temps inutilement durant la seconde manche.
Enfin je te conseille d´éviter de prendre une voiture de classe exotique qui "part en live" assez facilement quand on n´a pas l´habitude donc prend plutot une muscle (dodge charger) voir une caisse de classe tuning