CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

584 km/h record

brubru03
brubru03
Niveau 5
24 octobre 2007 à 19:30:56

vous pouvez me répondre quand même!!!

Buti
Buti
Niveau 9
24 octobre 2007 à 19:56:57

ah ah ah un gamin tu me dis ?
mais mon chèr oui j´ai déja esseillé d´aller a cette vitesse sinon je ne parlerais pas !! ! Et donc je te dit que au dessus de 462km/h SANS TRICHER (excuser moi des majuscule mais je suis obligé :-))) ) et ben ce n´est pas possible
Sur ce Bonsoir

ixydor
ixydor
Niveau 6
24 octobre 2007 à 20:45:42

buti ah tu mis en manuelle a

ixydor
ixydor
Niveau 6
24 octobre 2007 à 21:05:37

buti ah tu mis en manuelle avant de tester car s´est ça ke t´as oublié les caisse sont bloquée a 462 en automatique mais pas en manuelle

mais je fais aussi dans les poursuites

2 970 000 de prime
96 voiture percuté et neutraliser dans la même poursuite 40 barage eviter et 40 herse
830 000 de cout pour l´état

492 percuté au total et 449 neutraliser qui doit faire 90% de chances que sa meurs

poursuite la plus courtes a 11.03 secondes

vol le plus long 7.63 secondes

et toute mais poursuite se font en ville et pas sur l´autauroute comme certain

PS vous saviez ke dans les poursuites on vous filer le nombres de caisse percuté et neutraliser mais en comptant aussi celle des flic qui se bute entre eux et au tableau d´affichage ke les caisse que vous avez réelement touché

EXEMPLE j´était a 150 pile net de caisse percuté juste avant le tableau de fin de poursuite pour me retrouvé a 96 au tableau
COMMENT J´AVAIS LA RAGE SE JOUR LA et sa ma fait le coup 2 fois :diable:

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
25 octobre 2007 à 16:29:49

-SpidermiX- tu fais combien de points de drift dans le canyon? si c´est -4 000 000 dans les deux premiers défis de drift dans le canyon alors t´es loin d´etre un drift king... :sors:

ixydor
ixydor
Niveau 6
25 octobre 2007 à 16:51:40

il me fait marrer le spidermixX il croit franchement faire mieux ke 16 million il a l´espoir le pauvre c´est comme si j´esperrais atteindre les 682 se sont des record du monde et i crois faire mieux deja ke les 11 millons de divine wind ou vent divin c´est pire ke cho mais je peux pas trop parler vu ke je suis un naz du drift mon record est de 150 000 en une fois
mais j´imagine le nombre d´heure pour espérer faire 11 million

c´est comme mais 607 je l´ai est atteint aprés des heures d´entrainement

EST TOUX CEUX KI DISE KE MON RECORD EST NUL ET BEN PROUVAIT MOI VOTRE VALEUR EN FAISANT AU MOIN 560 et aprés vous parlerez
vous avez même droit a la nitro infini

PS le code ne vous sauveras pas il servira juste a ratraper nikki si vous avez du mal en manuel

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:15:09

Nan pêche que si ta réussi a faire 607 km\h SANS TRICHE t´es super balaise !

ixydor
ixydor
Niveau 6
25 octobre 2007 à 17:55:46

tu as vu ke j´ai aussi mis mes resultat de poursuites plus haut

tiens je vais créer un topic pour ça

ixydor
ixydor
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:04:17

je reconnais kan même avoir utiliser la nitro infini pour m´habituer au manuel au début mais mes record sont fais sans triches mais moi j´appelle même pas sa tricher puiske avec ou sans nitro infini on et limité a 523 de toute façon il faut juste faire plus attention a kan utiliser la nitro

JE VOUS AUTORISE A FAIRE LE CODE DE LA NITRO SI VOUS VOULEZ

comme je l´ai déja dit sa vous sauveras pas les différentes technikes sont écris sur mon topic pour dépasser cette limite de 523
VOILA

Rod_23
Rod_23
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:22:09

Je te signal que j´utilise le code nitro infini.

Buti
Buti
Niveau 9
25 octobre 2007 à 18:28:15

alalala tu me fais rire ixydor tu croi vraiment que je joue en automatique :rire: franchement et puis meme tu saura d´une que ta poursuite pue la m.... pour rester poli bien sur ^^ et puis que meme avec nitro infini sa ne sert a rien et puis rod_23 je t´aime bien mais bon utiliser des code dans NFSC franchement . . . mais bon je te pardonne :cool:

ixydor
ixydor
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:38:46

HEIN KOI PARDON
et tu dis etre limité a 460 non mais faut arreter la snif
et 2nd mais moi ta meilleur poursuite kon rigole
je suis sur kel pue l´autoroute ta poursuite
et puis moi au moin j´ai un record toi ta kelke chose peut étre
et si tu veux réglée les comptes je t´ai enregistrer sur msn

dire ke je laisse un message assez simpathique pour me payer se commentaire

Buti
Buti
Niveau 9
25 octobre 2007 à 19:02:05

bon et ben pourquoi n´es-tu pas conecter que l´on regle nos compte car la je te ridiculise trop sa deviens plus marant

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:23:36

franchement moi je peut pas depasser les 540

mes reglage :

ford gt
pneu adérence orienté vitesse maxi j´utilise l´aspiro nikki dans le 3 eme sprint dans la derniere ligne droite je monte a 520 dans l´aspiration puis 530 en la quitant et je jou sur ps2

-SpidermiX-
-SpidermiX-
Niveau 8
25 octobre 2007 à 19:29:17

au faite ixydor arrete de te prendre pour 1 dieu tu a rien plein de gars son meilleur que toi a la vitesse maxi va voir sur youtube et ensuite je suis sur que t´a jamais neutralisé 100 flic en une poursuite ou meme juste en percuter 100;) sinon moi je suis pas 1 drift king je me met tous juste au drift canyon je m´entraine juste a tenir le X 20 a la fin je verais les poin plus tard..

moi je suis 1 drift king de ville xD

mais vraiment bravo pour ton record c´est baleze j´ais jamais depassé les 2 millions dans la canyon encor^^

ixydor
ixydor
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:27:35

spidermix je crois ki y a confusion les 11 million sont signé divine wind pas moi c´est pourtant clairement écris
et je me la péte pas puis ke j´ai souvent mentionner le record des 682
pour depasser les 540 il faut ke tu reussisse a sortir de la zone d´aspiration en tournant fortement le volant
ET aprés on me dit que mon record vaut juste un petit bravo alors kau kun de vous et capable de depasser 540 alors ke j´ai dit au moin 1001 fois comment faire
et j´ai percuté 96 flic mais dans la poursuite je suis arrivé 150 car il compte les flic qui se fauche entre eux et au tableaux le nombre réele
et puis tuning concept i est bien arriver a 100 percuté en utilisant l´autoroute ke je desaprouve car j´aime pas cette technique.
APPRENAIT A LIRE FRANCHEMENT

ixydor
ixydor
Niveau 6
25 octobre 2007 à 21:48:13

BUTI j´ai enfin trouver

j´ai peu etre enfin trouver le problème au fait ses parce-que je supose ke tu prend ta skiline pour me dire ke t´es limité a 460
les exotiques elle sont limitée au alentour des 500

Divine_Wind
Divine_Wind
Niveau 5
25 octobre 2007 à 22:00:24

-SpidermiX- un drift king de ville :question: c´est quoi?

ixydor
ixydor
Niveau 6
25 octobre 2007 à 22:12:53

i parait kil existe un circuit chez wolf qui se fait en drift mais j´ai jamais vérifié

CHER BUTI J´ai enfin trouver

j´ai peu etre enfin trouver le problème au fait ses parceke je supose ke tu prend ta skiline pour me dire ke t´es limité a 460
les exotiques elle sont limitée au alentour des 500

AFFAIRE ENFIN TERMINER SA AURA ETAIT DURE
ET T´AVISE PAS DE ME REPONDRE UN PEUT TROP MECHAMENT
CAR SA FAIT PLUSIEUR FOIS KE J´ESSAIS DE CALMER LE JEU

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:43:10

ça chaufe là, mais il a raison, les tuning, n´on pas beaucoup de vitesse maxi, c´est leurs point faible :ok:

La vidéo du moment