CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieur patch ??

daunra
daunra
Niveau 7
06 octobre 2007 à 11:28:24

salut tout le monde
j´ai le jeu sur ordi et je suis nul en installation.
esqu´on peut mettre plusieur patch sur le jeu ?
esque vous pouvez m´explique svp comment on installe le patch de l´edition collector ?
merci d´avance
bay

daunra
daunra
Niveau 7
06 octobre 2007 à 11:45:01

repondez moi svp

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:55:21

je ne m´y conai pas trop non plus et en plus je l´ai sur 360 alors...

mais je pense que :oui:

tu trouvera le patch edition collector sur:
http://www.nfs-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=119

tu clique sur telecharger et quand tu l´as recu, tu le met dans le dossier du jeu :ok: :-)))

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
06 octobre 2007 à 15:05:57

En fait il te faut patcher ton jeu avec les patchs de ta version (1.3 et 1.4 si tu est sous Vista) ensuite tu recuperes l´EXE de la version collector avec le fichier .BUN et tu place ce fichier dans dans les repertoires correspondant (Li le fichier texte dans l´archive que tu trouve a l´adresse ci dessus que notre cher tuning_concept a donné tout est decrit).

PS: L´EXE doit remplacer un fichier existant.

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:16:06

en clair...

... :gni: j´ai pas compris mais ca sert a rien de me réexpliquer, c´est pas la peine :ok:

daunra
daunra
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:25:12

ok merci c´est tres gentil de vos reponse mais c´est en kel langue ?

daunra
daunra
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:32:56

j´ai plusieurs questions a vous posez je suis dsl de vous embettez :desole: ( pour ce ki me reponde merci d´avance)
ya un patch ki permet de modifier l´argent,les voitures ... koment esqu´il s´appel ? pouvez vous m´explique comment on l´installe ? et en kel langue sait ?

merci d´avance
:bye:

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:44:48

Ce que tu recherche ce n´est pas un patch mais un "Trainer" c´est a dire un programme qui va modifier le donné du jeu comme l´argent ou qui va te debloquer des caisses des vinyles ou autre piece (pour parler de Carbon).

Va sur ce site il est specialement sur les NFS:
http://www.nfs-mania.com/downloads/index.php?act=view&id=440

Le logiciel est en anglais mais il y a des explicationen francais dans l´archive a telecharger.

daunra
daunra
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:47:21

ok merci freddy tu es le seul a me repondre et esque tu pourait m´expliquer koment on fait pour ce trainer( l´installation) ?

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
06 octobre 2007 à 20:23:53

En fait il n´y as pas d´install a faire tu lance le jeu (en arrivant au menu principale, apres avoir selectionné ta partie si tu en a plusieurs) tu appui sur les touches ALT et TAB (la touche situé au dessus du verou a gauche le symbole est les 2 fleche l´une au dessus de l´autre et de sens opposé) et la tu lance le programme qui ce trouve dans l´archive Zip (le fichier qui se termine par EXE) ensuite tu coches les cases que tu souhaites activer.

Attention certaine case que tu active vont debloquer TOUTES les caisses (que tu pourras donc selectionner en concession pour la carriere ou dans le menu "Mes voitures") mais certaine caisses (comme les voitures de flic) ne sont pas modifiable et le jeu risque de planter et tu reviendra sous windows mais tu pourras sans probleme recuperer ta partie et le jeu tournera normalement si vraiment tu as un probleme supprime ces caisses que normalement tu ne peut pas avoir.

daunra
daunra
Niveau 7
06 octobre 2007 à 21:44:22

ok un grand merci mais je ne vais rien installer kar j´ai peur de meut tromper kelke part :peur: mais esque le patch edition collector fait planter l´ordi ? :question: tu pensera ke sa sert a rien de me le dire puisque je ne vais pas installer mais peut-être mes cousins me l´installeront :fier:
merci d´avance
:bye:

daunra
daunra
Niveau 7
06 octobre 2007 à 21:46:35

autre question esque l´on peut activer plusieurs patchs a la fois ( je veud dire mettre par ex save editor + tout debloquer sans ke sa plante ?)

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
06 octobre 2007 à 23:10:22

1-La mise en Collector de ta version ne plantera en aucun cas ton ordi, ca c´est sur.
2-Ce ne sont pas des Patchs mais des Trainers, des patchs sont des mise a jour des developpers pour corriger des defaut ou ameliorer un jeu alors que les trainers ce sont des programme creer par des tiers pour modifier des jeux.
3-Patch s´installe une fois et avant de lancer un jeu tandis qu´un trainer se lancer pandant que le jeu tourne.
4-Le "save Editor" se lance avant le jeu et le jeu ne doit pas tourner quand ce programme (save editor) fonctionne.
5-L´autre se lance une fois le jeu lancé et DOIT fonctionner en meme temps car certaine fonction (comme le NOS infini ou le changement de vitesse instantané) ne se font que "temporairement"

daunra
daunra
Niveau 7
07 octobre 2007 à 12:50:52

ok merci met tu peut me réexpliquer le 4 en simple stp

merci d´avance

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:54:34

Le save Editor est un logiciel qui va (comme son nom l´indique) editer directement ta sauvegarde et donc il faut l´utiliser avant le jeu sinon ca sert a rien.

daunra
daunra
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:11:44

et sa prend combien de temps ?

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
07 octobre 2007 à 14:05:41

De koi?

daunra
daunra
Niveau 7
07 octobre 2007 à 19:34:59

d´installer la save editor

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
07 octobre 2007 à 19:40:31

bein quelque seconde c´est pas une installation de jeu video c´est pas si complexe, y a rien de plus leger que ce genre de programme le plus long est d´installer le jeu.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:34:28

:salut: je voudrais dcemander, à quoi sert précisemment le logiciel "Save Editor" Peut on grâce à celui ci débloquer des voitures, vynils etc.. ou est ce autre chose (genre l´argent, le nom de la Save etc..) ?

:merci:

La vidéo du moment