CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---- F.A.Q. -- posez vos questions ----

benlotus
benlotus
Niveau 8
15 août 2006 à 16:06:28

Bon, voilà, les topics idiots pleuvent ces derniers jours. Je crée donc ce topic, pour canaliser toute les questions.

Toutes les questions concernant le jeu, de près ou de loin, peuvent être posées ici. D´autres forumeurs tenteront à coup sûr de vous éclairer.

Il serait bien que ce topic, soit gardé en haut de première page, au même titre que les topics balbla et de news.

J´ai à peu près tout dit, si quelque chose vous échappe : demandez le (lol).

J´espère que ce topic sera utilisé à bon escient.

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
15 août 2006 à 16:15:44

ya deja le topic bla-bla pour ca !! !

benlotus
benlotus
Niveau 8
15 août 2006 à 16:20:02

un topic bla-bla, c´est pour discuter de tout et de rien (de tes vacances etc) théoriquement.

Et puis, si on utilise celui-ci uniquement pour les questions/réponses, on peut même faire des synthèses toute les x pages, pour aider les nouveaux. Mais bon, si les vous trouvez que l´idée est mauvaise ou inutile, je veux bien le laisser couler...
C´est pour le forum, c´est tout.

mixter
mixter
Niveau 8
15 août 2006 à 16:24:29

jai une question ses quoi le deval drift et lexbition

benlotus
benlotus
Niveau 8
15 août 2006 à 20:08:39

Le deval drift, c´est du drift, mais sur une pente raide, pleine de virages. (on en avait déjà dans NFSU2)
Ici, il y aura du changement par rapport au NFSU2 au moment où on devra battre le boss du quartier. On devra, dans un premier temps, suivre sa voiture le plus près possible en driftant sur la pente, et dans un second temps, le distancer sur la fin du parcours. Ce n´est peut-être pas des plus clair alors, si tu veux plus de précisions, tu peux trouver plus d´informations sur les sites comme
http://www.nfs-mania.com http://www.nfsplanet.de ou d´autres. Quelqun te donnera peut-être encore plu
s de détails...

Pour le mode exhibiton, je ne sais pas trop. J´a ideux hypothèses : le mode où on roule dans la ville, où on la découvre comme bon nous semble OU alors, c´est peut-être le nom des courses "arcade" qu´on peut déclencher à partir du menu principal.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
15 août 2006 à 20:19:51

C´est pas le truc où tu dois distancer l´adversaire ?

benlotus
benlotus
Niveau 8
15 août 2006 à 20:49:16

L´exhibition, si, après réflexion, j´ai retrouvé le truc:

C´est le mode où tu était libre dans la rue (NFSU2), et que parfois, tu pouvais croiser d´autres voitures de tuning, et les défier par des appels de phares. Le but était alors de distancer l´autre, ou de ne pas se faire distancer.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
15 août 2006 à 20:57:53

C´est bien ce que je disais...

Sky774
Sky774
Niveau 10
15 août 2006 à 21:15:23

Combien coute une poutine à la Créperie de ma ville ?

Hen hen hen ? tu le sais pas hen ? c´est bien ce que je pensais..

Sale lache..

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
15 août 2006 à 21:40:05

desoler de te contre dire benlotus mais le deval drift c juste du drift en decente et pas faire du drift et en mm temps essayer de battre le boss du quartier. On devra, dans un premier temps, suivre sa voiture le plus près possible en driftant sur la pente, et dans un second temps, le distancer sur la fin du parcours . pour la 2e partie c du canyon duel . voir le lien
http://www.planetnfs.be/nfs/modes.php

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
15 août 2006 à 21:41:47

le mode exibition c le moment ou tu doit frimer avec ta voiture a l arret et tu as le choix de differente vue pour prendre ta voiture en foto et tu px mm ouvrir ou fermer les portes , capots et coffre

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
16 août 2006 à 14:22:08

:salut:
apparemment vous avez l´air de savoir plein de choses donc j´me lance:dans la plupart des listes de caisses presentes dans le jeu je vois pas de skyline yen avait pas dans MW,moi ça m´fait peur,
ils ont oubliés de la mettre ?
ils sont fachés avec la skyline ?
est ce qu´elle va reaparaitre ?

benlotus
benlotus
Niveau 8
16 août 2006 à 15:00:33

sylvanus008 :d) C´est ce que j´avais dit, pour ce qui est de suivre ou de larger la voiture, j´ai dit que c´était uniquement contre les boss de fin de quartier, dans NFSC. Enfin, je reconnais que je n´étais pas trop clair, sorry.

bestgamer2 :d) Dans NFSMW, EA n´avait pas jugé utile de reconduire leur license Nissan (il n´y avait aucun modèle nissan dans le dernier opus, bien dommage). Dans NFSC, on nous a confirmé la 350Z (image à l´appui), la license Nissan a donc été rachetée .... mais .... cela ne nous assure tout de même pas la revenue dde la skyline, pour laquelle nous n´avons encore aucune info béton à ce jour.

mixter
mixter
Niveau 8
16 août 2006 à 15:07:13

bon sa veut dire que le deval drift c´est du drift dans une cote pi lexbithion c´est quoi

benlotus
benlotus
Niveau 8
16 août 2006 à 15:10:07

L´exhibiton, c´était dans NFSU2, on ne sait pas si ce mode sera présent dans NFSC (sauf si j´ai loupé un épisode).
En gros, c´est un mode "libre", ou tu te balade dans la ville. Par moment, tu peux croiser d´autres voitures de tuning, et tu peux, si tu le veux, les défier. Si tu les défies, ton but sera de le distancer d´une distance X.

mixter
mixter
Niveau 8
16 août 2006 à 15:30:42

bon enfin

bestgamer2
bestgamer2
Niveau 7
16 août 2006 à 18:24:34

Merci pour ta reponse benlotus :ok:
franchement si y´a pas de skyline soit j´me suicide ou soit j´achete pas le jeu lol

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
16 août 2006 à 18:47:26

:desole: mais tu as tout faux je c pas ci tu as le nfs underground 2 mais moi je l ai et je px t assurer ke tu confond avec le mode libre

benlotus
benlotus
Niveau 8
16 août 2006 à 22:49:04

Mode libre = mode exhibition

ps: je l´ai, oui, comme tous...

sylvanus008
sylvanus008
Niveau 10
17 août 2006 à 11:07:18

et komment tu appel alors le mode ou tu doit prendre ta voiture en foto ?? ???