CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=~[Le temple BumbleBee]~=-

Agent-A-Gadge
Agent-A-Gadge
Niveau 8
21 septembre 2007 à 19:34:28

Attention il va faire comme l´atlantique !

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:45:50

l´atlantique :question:

c´est pas plutot l´atlantis :doute:

Bumble Bee :couer:

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
21 septembre 2007 à 23:02:03

Moi je dirai que c´est l´atlantIDE!

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
22 septembre 2007 à 09:41:09

Bumble Bee :bave:

aie je suis embrouillé :fou:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
26 septembre 2007 à 19:10:31

:up: pour mon gardien

BumbleBee :coeur:

Petit problème de pc ces dernier temps donc j´ai pas pu trop venir :gni:

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
26 septembre 2007 à 19:27:31

Bumble Bee :coeur:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
27 septembre 2007 à 17:45:53

BumbleBee :coeur:

Youpi formate :c ce week-end... ce qui veux dire remise à zéro des drivers graphiques... ce qui veut dire plus de lague et autre "je rame et ça me soule" et en plus je vais pouvoir refaire trouner css normalement et Dark crusade ne quitteras plus toutes les heures (j´aime prendre mon temps pour écraser la garde impériale :diable: )
Et j´ai mes nouvelles pompes samedi (ça fait 6 mois que je me trimballe ça :d)
http://www.shoessee.com/uploadfiles/200752014112921.jpg
Et il était vraiment temps que je change...)

Je sais je vous raconte ma vie mais je suis tellement content de changer de pompes... parce que d´accord elles sont classes comme pompes... mais il est là le problème, c´est qu´elles sont tellement classe qu´il y´a au moin 5 ou 6 boulets qui ont cherchés à avoir les mêmes dans le bahut... dont 4 qui ont réussi, et là ça fait tout de suite moi classe...

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:22:05

:hum: ah, content pour toi

:coeur: Bumble Bee :coeur:

petite question: qui sait quand sortira le DVD Transformers :merci:

Elnum
Elnum
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:34:40

Ben normalement ca devra sortir vers mars-avril 2008

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:38:48

merci du tuyau :ok:

vaihlor
vaihlor
Niveau 3
27 septembre 2007 à 21:36:48

Juste pour dire... la Camaro SS qui est une caisse "normale" de NFS (pas une cachée) est un modèle de 1er gen 1968, Bumblebee est d´abord une Camaro 76, 2e génération (millésimes 1974 à 1981), ET une camaro 2008 (qui est encore au stade de prototype).
Voilou

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
30 septembre 2007 à 11:41:36

Bumble Bee, ne coule pas, je t´en prie!

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:42:57

:coeur: Bumble Bee...

...personne...

... :diable: Megatron :diable:

Buti
Buti
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:15:03

aaaa mais toi aussi tu es pour mégatron ^^ cool
* s

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Need For Speed Carbon

Sujet : -=~[Le temple BumbleBee]~=-
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* tuning_concept profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 09:41:09 avertir modérateur
* Bumble Bee :bave:

aie je suis embrouillé :fou:

* Dj_Riders_d-_-b profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 19:10:31 avertir modérateur
* :up: pour mon gardien

BumbleBee :coeur:

Petit problème de pc ces dernier temps donc j´ai pas pu trop venir :gni:

* tuning_concept profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 19:27:31 avertir modérateur
* Bumble Bee :coeur:

* Dj_Riders_d-_-b profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 17:45:53 avertir modérateur
* BumbleBee :coeur:

Youpi formate :c ce week-end... ce qui veux dire remise à zéro des drivers graphiques... ce qui veut dire plus de lague et autre "je rame et ça me soule" et en plus je vais pouvoir refaire trouner css normalement et Dark crusade ne quitteras plus toutes les heures (j´aime prendre mon temps pour écraser la garde impériale :diable: )
Et j´ai mes nouvelles pompes samedi (ça fait 6 mois que je me trimballe ça :d)

http://www.shoessee.com/u[...]200752014112921.jpg
Et il était vraiment temps que je change...)

Je sais je vous raconte ma vie mais je suis tellement content de changer de pompes... parce que d´accord elles sont classes comme pompes... mais il est là le problème, c´est qu´elles sont tellement classe qu´il y´a au moin 5 ou 6 boulets qui ont cherchés à avoir les mêmes dans le bahut... dont 4 qui ont réussi, et là ça fait tout de suite moi classe...

* tuning_concept profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 20:22:05 avertir modérateur
* :hum: ah, content pour toi

Bumble Bee

petite question: qui sait quand sortira le DVD Transformers

* Elnum profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 20:34:40 avertir modérateur
* Ben normalement ca devra sortir vers mars-avril 2008

* tuning_concept profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 20:38:48 avertir modérateur
* merci du tuyau

* vaihlor profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 21:36:48 avertir modérateur
* Juste pour dire... la Camaro SS qui est une caisse "normale" de NFS (pas une cachée) est un modèle de 1er gen 1968, Bumblebee est d´abord une Camaro 76, 2e génération (millésimes 1974 à 1981), ET une camaro 2008 (qui est encore au stade de prototype).
Voilou

* Freddy5982 profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 11:41:36 avertir modérateur
* Bumble Bee, ne coule pas, je t´en prie!

* tuning_concept profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 11:42:57 avertir modérateur
* Bumble Bee...

...personne...

... Megatron

Buti
Buti
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:16:08

arf c´est quoi se bordel :( ?
dsl du double post

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:40:16

quel bordel ??

en tout ca ton post avant c´est le b.r.e.

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:29:08

:up:

Bumble Bee :coeur:

Bumble Bee ne peut pas mourir :snif:

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:32:42

bumblebee :coeur: ca fait longtemps que je suis pas revenu :)

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
03 octobre 2007 à 18:13:42

Bumble Bee l´immortel...

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
03 octobre 2007 à 18:23:31

Re tout le monde... ma mère m´a supprimé l´ordinateur avec un mot de passe mais je savais bien que mon vieux pc portable TOSHIBA datant de la guerre (6go de DD 64Mo de ram pour un 333Mhz en win98 ) me servirait un jour... je lui ais mis la banane à ma mère :-d

La vidéo du moment