aaaa mais toi aussi tu es pour mégatron ^^ cool
* s
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Need For Speed Carbon
Sujet : -=~[Le temple BumbleBee]~=-
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* tuning_concept profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 09:41:09 avertir modérateur
* Bumble Bee
aie je suis embrouillé
* Dj_Riders_d-_-b profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 19:10:31 avertir modérateur
*
pour mon gardien
BumbleBee
Petit problème de pc ces dernier temps donc j´ai pas pu trop venir
* tuning_concept profil
* Posté le 26 septembre 2007 à 19:27:31 avertir modérateur
* Bumble Bee
* Dj_Riders_d-_-b profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 17:45:53 avertir modérateur
* BumbleBee
Youpi formate :c ce week-end... ce qui veux dire remise à zéro des drivers graphiques... ce qui veut dire plus de lague et autre "je rame et ça me soule" et en plus je vais pouvoir refaire trouner css normalement et Dark crusade ne quitteras plus toutes les heures (j´aime prendre mon temps pour écraser la garde impériale
)
Et j´ai mes nouvelles pompes samedi (ça fait 6 mois que je me trimballe ça
http://www.shoessee.com/u[...]200752014112921.jpg
Et il était vraiment temps que je change...)
Je sais je vous raconte ma vie mais je suis tellement content de changer de pompes... parce que d´accord elles sont classes comme pompes... mais il est là le problème, c´est qu´elles sont tellement classe qu´il y´a au moin 5 ou 6 boulets qui ont cherchés à avoir les mêmes dans le bahut... dont 4 qui ont réussi, et là ça fait tout de suite moi classe...
* tuning_concept profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 20:22:05 avertir modérateur
*
ah, content pour toi
Bumble Bee
petite question: qui sait quand sortira le DVD Transformers
* Elnum profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 20:34:40 avertir modérateur
* Ben normalement ca devra sortir vers mars-avril 2008
* tuning_concept profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 20:38:48 avertir modérateur
* merci du tuyau
* vaihlor profil
* Posté le 27 septembre 2007 à 21:36:48 avertir modérateur
* Juste pour dire... la Camaro SS qui est une caisse "normale" de NFS (pas une cachée) est un modèle de 1er gen 1968, Bumblebee est d´abord une Camaro 76, 2e génération (millésimes 1974 à 1981), ET une camaro 2008 (qui est encore au stade de prototype).
Voilou
* Freddy5982 profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 11:41:36 avertir modérateur
* Bumble Bee, ne coule pas, je t´en prie!
* tuning_concept profil
* Posté le 30 septembre 2007 à 11:42:57 avertir modérateur
* Bumble Bee...
...personne...
... Megatron