CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=~[Le temple BumbleBee]~=-

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
08 septembre 2007 à 13:41:19

mj_konig :d) Et alors... je fais ce que je veux :-p

Si j´adore BumbleBee et que j´ai envie de le montrer...je fais ce que je veux!

Et comme à dis Freddo ... bumblebee est une camaro concept 07 ... qui est également présente dans carbon... t je te rassure c´est le seul post dans le genre que j´ai fais... et je ne l´aurais j´amais fait sur le forum jeux en réseaux ou bien san andreas... car j´aurais tout simplement été HS :ok:

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:56:14

au fait tu le fait quand ton topic Dj_Riders_d-_-b

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
08 septembre 2007 à 14:02:12

Heu je sais pas :-d

:coeur: :coeur: BumbleBee :coeur: :coeur

Ps: Les All-Blacks sont en train de tout déchirer :fete:

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:22:04

:coeur: Bumble Bee :coeur:

ya pas de camaro 07 dans carbon

:coeur: Bumble Bee :coeur:

pour la suite ame sensibles s´abstenir...

:diable: Megatron :diable:

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:23:01

:ouch2: (crise cardiaque) :mort:

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:15:41

Bumble Bee :bave:

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
09 septembre 2007 à 12:58:54

tuning_concept pour ton information il y a la camaro concept 07 dans carbon cherche la liste des caisses et tu verra et l´image que j´ai poste est justement la camaro concept 07!

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:04:20

Voici les screens des caisses avec leur intitulé:

Camaro Concept 2007:
http://img466.imageshack.us/img466/8227/camaroconcept07dj3.jpg
Camaro SS:
http://img519.imageshack.us/img519/5756/camarossic6.jpg

Ce qui n´a rien a voir, il n´y a aucun doute possible.

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:15:21

j´ai la version normale et elle y est pas

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
09 septembre 2007 à 15:30:34

C´est une caisse de la version collector.

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:28:54

voila c´est pour ca

:-)

Buti
Buti
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:35:47

non tu peux la débloquer je croi non???

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
09 septembre 2007 à 18:44:52

Sur PC oui tu peux la debloquer mais sur console je ne sais pas (j´en doute un peu).

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:45:30

si elle est dans la version collector non

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 septembre 2007 à 13:24:01

:up:

Héhé... j´allais tout de même pas le laisser tomber mon p´tit topic d´amour :coeur: BumbleBee :coeur:

Les cours on repris et je suis à la traine :gni: c´est ça quand on fait des fusée en papier l´année passé :-p

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:09:44

des fusée en papier? ca doit etre terrible pour le lancement :lol:

bumblebee :coeur:

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:17:48

:coeur: Bumble Bee :coeur

des fusée en papier :ouch:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 septembre 2007 à 16:07:06

Bah ouai... des fusée, ou des avion en papier si vous préférez :p) ... sauf que les mien était tellement louche qu´ils ressemblaient plus à des fusée qu´à des avions :rire:

J´avais même essayé un avion avec une feuille format A2... Fabriquée en Allemand puis vole d´essaie en Français pour un premier décollage en Maths... tout un planning pour qu´elle attérisse finalement dans une salle d´histoire à l´étage d´en dessous suite à un demi tour par la fenêtre...j´aurais bien aimer voir la tête du prof en dessous :rire2:

tuning_concept
tuning_concept
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:11:17

:lol: mdr lolololol ptdr :rire:

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:46:31

:rire:

La vidéo du moment