mj_konig
Et alors... je fais ce que je veux
Si j´adore BumbleBee et que j´ai envie de le montrer...je fais ce que je veux!
Et comme à dis Freddo ... bumblebee est une camaro concept 07 ... qui est également présente dans carbon... t je te rassure c´est le seul post dans le genre que j´ai fais... et je ne l´aurais j´amais fait sur le forum jeux en réseaux ou bien san andreas... car j´aurais tout simplement été HS 