allre je fais pareil
ça se refuse pas
mon abrutit de pc a supprimer tout mon dossier dans mes docs et j´ai plus BumbleBee ni en photo ni en film
Mais j´ai toujours ma figurine collector hors série
pour mon Gardien
BumbleBee
:lol je suis désolé pour toi !! !
du double post mais même si j´ai changer un petit peu je reste toujours pour Mégatron
Allé Jazz tu es le meilleur!!!Continue comme ça!
Bumble Bee, tant que je serai dans le metier tu ne seras que second
Viva, viva, Autobot!!!
Hum, hum, désolé pour ce moment d´égarement.Et un petit
Bumble Bee
megatron
-Non non non, Vous diziez que c´est la voiture qui choisi le chauffeur...-Oui mais parfois elle choisi un chauffeur qui à un père radin
En meme temps elle vaut baucoup plus que ca!
BumbleBee n´a pas de prix...il est inestimable
pour Bumble Bee hip hip hip...
houra !! !!!
ouai dire que´ l´on est sur le forum de NFSC
pou meagatron hip hip hip
(vous etes censé dire houuuu !)
HOUUUU !
"ouai dire que´ l´on est sur le forum de NFSC "
Et BumbleBee est une camaro concept 2007 qui est également présente dans Carbon
c´est la camaro concept 2007 qui a dans carbon
J´en sais rien mais en tous cas c´est la même dans carbon que dans Transformers
Hey Vous avez vu? ..............
100ème message BumbleBee