pour mon Gardien
BumbleBee
Si t´es pas content tu va voir ailleur
BBBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEE
______________________________________ je suis différent comme tout le monde
voici bumblebee avanthttp://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=121138Apres http://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=121138
Darkangel tu as mis 2 fois le meme lien
* Posté le 26 août 2007 à 01:15:34 avertir modérateur * voici bumblebee avant
http://www.edmunds.com/in[...]es/articleId=121138 Apres
http://www.edmunds.com/in[...]es/articleId=121138
BumbleBee ________________________
Y´a du changement ...
oh dsl :http://www.edmunds.com/insideline/do/Features/articleId=121138
http://www.camaro5.com/forums/attachment.php?attachmentid=1073&stc=1&d=1179022974
Sans oublier :http://www.camaro5.com/forums/attachment.php?attachmentid=1074&stc=1&d=1179022974
Mais qu´est-ce que c´est que ces horreur... Mon BumbleBee abaissé à l´état de jouet
Darkangel971... tu commence mal tes 10 premiers messages
Hé bein, c´est que le temple grandi dis donc!
Ouai...va falloir faire de la place
de remise en place.
a il y en a un qui va être content
Oh le Temple Bumble Bee, le Retour!
OUUUUUUUUUUUUUUUUHAAAAAAAAAAAAAAA
Mon BumbleBee de retour
Ps: Merci courgette
Ihhh =D
Bumblebee
Allé un tit post pour Bumble Bee