* Posté le 21 août 2007 à 11:00:39 avertir modérateur
* bumblebee est classe mais bon reconnait au moin que mégatron est grand beau et fort xD mais qui se fait destroy quand même ^^
A quoi ça sert d´être grand, "beau" et fort si c´est pour se faire dégomer par Sam...
http://img532.imageshack.us/my.php?image=megatronmortbn5.flv
Et je voudrais pas dire mais BumbleBee même sans ses pied il démoli Devastator...
http://img531.imageshack.us/my.php?image=bumblebeeforttd6.flv
Et dis que BumbleBee est petit aussi...on peut pas dire que du haut de tes 1m20 tu sois super imposant...sauf peut-être à coté d´une vache (Cf: son blog)
Aller juste pour le fun...on se l´a refait
http://img532.imageshack.us/my.php?image=megatronmortbn5.flv