Comme il te le dirait surement si il n´était énervé en voyant mes messages...c´est dans mes gènes
Oue clair.... mdr
Merd...
XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD
Ah par contre celui-là il n´y est pas ....tien je vais aller le proposer sur le forum suggestion
Oue ca c´est con.....
BumbleBee
Oh un nouveau fidèle...bienvenue à toi jeune padawan (plat d´avoine ) autobot ...
Longue vie à BumbleBee
alors
sa y est vous avez fini votre délire?tu c´est il ne faut pas être jalou si je préfèr mégatron a bumblebee qui est tout riquiqui par rapord a lui
Mégatron
Ouai mais quand on voit comment fini mégatron je pense que tout le monde est d´accord avec moi sur le fait qu´on préfère BumbleBee...
Gloire à BumbleBee ! ^^
malheureusement les gentil finissent toujours par gagner
Non regarde KingKong...
BumbleBee n´aime pas etre en 8ème position
Je vais aller sur le forum suggestion et proposer un smiley BumblBee
Bumblebee
_______________________________ Bumblebee
bumblebee est classe mais bon reconnait au moin que mégatron est grand beau et fort xD mais qui se fait destroy quand même ^^
moi j´aime bien mégatron
aaaaaaaaaa enfin merci jtm
mégatron