je m´y connait pas trop mais c´est un vieux machin
PS ne relit pas mes post precedents
freddy5982
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:09:23
Pour une vielle becane c´est une vieille becane mais le principale etant d´avancer!
freddy5982
Niveau 9
07 octobre 2007 à 12:44:54
Bumble Bee reste avec nous ne t´en va pas!!!!
tuning_concept
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:46:48
Bumble Bee
on l´avait oublié celui la...
[Titi76]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:59:38
oh mon cheri d´amour ne t´en va pas Bumble Bee
freddy5982
Niveau 9
09 octobre 2007 à 21:42:02
J´irais pas jusque là mais ...
tout de meme!
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
10 octobre 2007 à 12:57:54
et dire qu´au moment ou je vous écris ceci... il y´a une pub pour un pack spécial ou je ne sais quoi de HALO 3 en bas de mon ecran qui dit: "Les héros sont immortel"
tuning_concept
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:37:45
ah te rererererevoila
Bumble Bee
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
11 octobre 2007 à 16:02:12
Oui j´étais (et je suis toujours ) punis d´ordinateur mais depuis que mon frangin a balancé à ma mère ce que je fait avec mon PC portable... elle a baissé les bras... elle s´est enfin rendu compte qu´elle ne peut rien contre moi elle ne peut rien m´interdire car je trouve toujours une faille dans ses projet... ou un truc à marchander , du chantage
J´éssayerais de poster plus souvent!!!
tuning_concept
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:42:47
le pneu de secours...
freddy5982
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:22:30
Alors DJ_Riders_d-_-b Bumble Bee tombe dans l´oubli!!!
tuning_concept
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:00:12
MEGATRON AU POUVOIR
[Titi76]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:44:35
BUMBLEBEE AU POUVOIR
tuning_concept
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:05:42
je vait envoyer...
MR Patate
http://www.hasbro.fr/imgbdd/023501860.jpg
[Titi76]
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:38:29
PTDR
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
16 octobre 2007 à 18:52:57
BumbleBee dans l´oubli???? ( c´est triste à dire mais ça rime ) JAMAIS BumbleBee regnera en maaitre jusqu´à la fin de ses jours (étant donné que c´est un robot. il est là pour un bout de temps )