Salut a tous j´ai 1 probleme car quand je mets mon jeu NFS Carbon , au menu principale en bas a droite le " Accés a EA Nation ... " block et toute de suite aprer mon jeu block est ce mon jeu , ma PS3 ou ... merci de répondre !
freddy5982
Niveau 9
28 juillet 2007 à 09:26:19
as tu acces a internet sur ta PS3?
SKYZOO1226
Niveau 6
28 juillet 2007 à 11:24:07
regarde dans les parametre de tas ps3 il y a surement une conection automatique et il feaudrai la desactiver mais logiquement ton jeux devrai quand meme fonctioner si les poblems persiste va dans un magazin comme micromania si tu et français ou chez virtual dreams si tu et suisse si tu et belge... tant pi lol
Psychotonz59
Niveau 2
28 juillet 2007 à 11:47:19
Bun je suis Français mais c´est des aprer le générique du début aprer ( Appuyer Sur Start ) ! aprer Menu principale en bas a droite Accés............... et d´un coup sa block comme sa ! Alorsque sur mon n´autre compte bun ce probleme ne le fais pas c´est juste que je peut pas jouer en ligne et je peut juste jouer en solo !
SKYZOO1226
Niveau 6
28 juillet 2007 à 11:51:46
désoler je ne saurai t´expliquer ce problem la seule chose que je vois qui pourai faire buger c´est que tu aie ettein ta PS3 au moment ou sa sauvegardai mais je ne pence pas que c´est sa
Psychotonz59
Niveau 2
28 juillet 2007 à 11:59:05
Ok Merci quand même mais c´est byzzard car la je vien d´essayer sur mon autre compte et puis sa marche normale je peut pivoter a droite et a gauche sa marche mais je ne peut pas jouer en ligne car je pense qu j´ai éter bannie de EA en ligne et pui sa fer ke je peut pu !
Psychotonz59
Niveau 2
28 juillet 2007 à 12:02:43
Et comme je suis Français et comme tu dis je dois aller a MICROMANIA mais je leur dit quoi mon probleme ? Donc c´est le jeu qui doit merder ! mais moi je les acheter a carrfour pas Micromania ser rien ?