TIT...j´adore ta caisse...seul bémol, le même TATT...le par choc arrière et le spoiler a plusieur lames...ça fait grave japan car
mais bon d´un coté, la mazda rx-7 a toujours attiré une majorité de tuner japonais....
Quand à la tienne buti...je ne t´ai jamais dis ça avant mais ta caisse elle claque (a ce que je vois tu as suivi les conseil...c´est pas la voiture à jacki) toutes noir avec des jantes roange (d´illeur faudrait que tu changes de couleur parce que le orange et le noir ça fait un peu caisse d´halooween si tu vois ce que je veux dire...) non mais franchement...pour une fois...je dois dire que tu as eu du gout!!!
Par contre j´aurais une question...enfin plutot une demande...est-ce que quelque´un pourrait me faire une golf noir mat avec des jantes a 5 bras noir mat aussi avec une drapeau de l´allemagen qui par du phra gauche pour aller jusqu´au retroviseur droite et qui descende jusqu´au bas de caisse droite jusuq´à a peut près les portière au niveau longueur...logiquement il devrait recouvrir tout le nez droit de la caisse !! !
Je vais vous...dire si c´est bien fait...c´est une oeuvre d´art !! !