CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$_$Concour de bauté$_$

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 août 2007 à 01:17:58

Ta Rx-7 est superbe titi...en ce qui conserne le capot en noir...c´est un capot carbon si mes souvenirs sont bon...pour ce faire quand tu choisi un capot il faut le mttre en carbon...

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
12 août 2007 à 01:36:09

Voila la mienne de Rx7 toute fraiche alors attention a la peinture ok :
http://img172.imageshack.us/img172/6899/rx7cb0.jpg

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 août 2007 à 01:48:40

Elle pète ta caisse Freddo... 19.5/20 (pas 20 parce que ça me fou les boules de te les mettre lol)

no1name
no1name
Niveau 3
12 août 2007 à 10:09:37

Freddy5982 14/20, j´aime pas tro la peinture mais pour les jantes :ok:

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
12 août 2007 à 11:42:01

Elle est pas mal mais je trouve qui lui manque un petit coter euh artistique, enfin ca fais plus voiture de contest je trouve !
(sinon j´ai regardé un peu en arriere, chapeau pour celle de f&f2)

Hey la je l´ai fini de chez fini (desoler de vous soulez avec elle, mais je la trouve vraiment réussi^^)

http://img403.imageshack.ack.us/img403/8500/frx7nl4.png

njn
njn
Niveau 7
12 août 2007 à 12:29:49

la premiere19, elle est top
la 2e 16 parce que elle est moins belle et ya trop de crroix

Buti
Buti
Niveau 9
12 août 2007 à 13:02:31

un peu sobre il est vrai mais reste can meme une belle voiture non?
avis? remarque?

ma 911:
http://img170.imageshack.us/img170/6361/matutur7kb4.png

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
12 août 2007 à 14:11:14

Freddy5982, ta rx7 est exellente! Style japonais avec des vyniles "sponsors". J´aime bien aussi le gros trait noir sur le cote, ca fait une nette demarcation entre le pare-chocs avant et l´aile de la roue avant; exellente idee! Mais l´entree d´air sur le toit est un peu exageree (trop gros) donc la note est de 19/20.
[]_TiTi_[], ta caisse est aussi irreprochable! J´aime cette assimetrie de la peinture c´est pas l´efeft miroir!(ceci ne dit pas que je n´aime pas les caisse symetriques) note 20/20
buti, t´as un style particulier, quite a faire des voitures tres sobres mais ca montre ton cote personnel, ton propre style quoi... J´aime aussi ce style allemand avec de grosses jantes et le trait sur le cote ca rapelle la porsche gt3rs. Mais les jantes t´aurais du les faire pluto rouge ou une couleur dans le genre, la ca fait un peut trop tape l´oeil... note de 19/20

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
12 août 2007 à 14:13:57

deso du double post mais encore une chose, []_TiTi_[], tu pourais prendre ta caisse de perspective arriere pour qu´on puisse voir le pare-chocs arriere parce que on dirait qu´il est assez long, il sort peut etre un peut trop derriere. Mais vous avez tous du passer un temps fou a les faire ces bagnoles!!! C´est du jamais vu!!! :ok:

Buti
Buti
Niveau 9
12 août 2007 à 14:32:35

c´est vrai que les rx7 son superbe la rouge bien ;) merci pour ma voiture p´y la je suis sur un projet fou tunnée mon audi :ouch: c´est dur je ne c´est pas comment la fair regarde la pour l´instant (mon gou tros banal de l´originaire non?)
j´ai besoin d´un conseil comment la faire! des avis demander de toute urgence :lol: merci d´avance
http://img136.imageshack..us/img136/6974/monaudiey6.png
mon audi

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
12 août 2007 à 15:04:33

Ben deja faut savoir que tuner une audi n´est pas facile... Parce que tu peux pas la faire comme une rx7, une style japonais ne peut aller qu´avec une voiture japonaise et pas allemande... Donc faut faire attention a ne pa s la gacher cette voiture... Les japonaises tu peux mettre des pare-chocs enormes, elles sont faites pour ca mais le europeennes faut justement faire le contraire. Il faut mettre des petit bodykit (pare-chocs et jupes) qui ne se voient presque pas mais en regardant de pres tu vois que ce ne sont pas ceux d´origine... Et essaye aussi d´eclaircir un peux les couleurs, le sombre ce sont les voitures de l´est, c´est pour cac qu´on les fait de couleurs petantes en les tunant, comme les rouge de la rx7... Mais la la couleur d´origine de l´audi c´est argente et rouge et bleu ciel alors prends en une mais reste dans le meme ton de couleurs... Essaye par exemple de la faire en bleu marine et des jantes argentees et des vyniles blancs! Essaye de combiner et tu trouveras bien une bonne couleur! Chaque voiture a sa propre couleur qui lui va mieux que les autres, elle peut bien sur en avoir plusieurs de ces couleurs. Mais tu trouveras surement pas une audi jaune... Tandis que les hummers ils sont jaunes et noirs d´origine... Mais essaye de combiner et ci t´as un doute, pose toujours la question je te repondrais volontiers!!! :ok: :ok: :ok: :-)

Buti
Buti
Niveau 9
12 août 2007 à 15:07:01

ok je vais esseiller sque tu m´as dit je te montrerai le résultat

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
12 août 2007 à 15:09:35

Ok et bien j´attends le resultat alors!!!

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
12 août 2007 à 15:43:57

Tiens une vue de derriere tatt_cat...

http://img464.imageshack.us/img464/2131/vuderrx7ya6.png

On attend tes voitures tatt :p

Moi je suis sur une nouvelle là, une mitsu lancer, que je vais tuner dans des teintes clair... jaune chromé, vert, bleu, blanc... en evitant de tomber dans le mauvais gout...

TATT_CAT_336
TATT_CAT_336
Niveau 8
12 août 2007 à 16:44:35

Ah ben la c´est monstrueux!!! Avec les entrees d´air sur le passage de roue arriere et les spoilers en carbone, avec le gros aileron a plusieurs ailes... 100% japonais! Quant a mes voitures, ca sera pas avant un petit moment... Parce que la je suis en vacances a l´etranger chez ma famille... Et j´ai pas mon ordi avec moi tu voi... Mais je vien de me rendre compte que en fait c´est seulement NFSU2 que j´ai sur ordi... carbon je l´ai sur PS2... Mais bon je vais surement trouver un truc pour vous montrer mes caisses au lieu de prendre des photos... Mais vous inquietez pas j´en ai des bonnes!!! :lol: :-) Au fait juste une question... vous, (TiTi, Freddy5982, buti, et tous les autres...) Vous jouez a ce jeux au moins?? Surement mais quand je regarde certaines de vos creations, ca doit prendre un temps fou!!! Donc en fait vous tunez plus que vous ne jouez, c´est clair apres avoir fini le jeu, tout est deverouiile et on peut tuner a max!!! :ok:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 août 2007 à 17:22:39

TIT...j´adore ta caisse...seul bémol, le même TATT...le par choc arrière et le spoiler a plusieur lames...ça fait grave japan car :lol: mais bon d´un coté, la mazda rx-7 a toujours attiré une majorité de tuner japonais....

Quand à la tienne buti...je ne t´ai jamais dis ça avant mais ta caisse elle claque (a ce que je vois tu as suivi les conseil...c´est pas la voiture à jacki) toutes noir avec des jantes roange (d´illeur faudrait que tu changes de couleur parce que le orange et le noir ça fait un peu caisse d´halooween si tu vois ce que je veux dire...) non mais franchement...pour une fois...je dois dire que tu as eu du gout!!!

Par contre j´aurais une question...enfin plutot une demande...est-ce que quelque´un pourrait me faire une golf noir mat avec des jantes a 5 bras noir mat aussi avec une drapeau de l´allemagen qui par du phra gauche pour aller jusqu´au retroviseur droite et qui descende jusqu´au bas de caisse droite jusuq´à a peut près les portière au niveau longueur...logiquement il devrait recouvrir tout le nez droit de la caisse !! !

Je vais vous...dire si c´est bien fait...c´est une oeuvre d´art !! !

Buti
Buti
Niveau 9
12 août 2007 à 18:06:42

qu´elle retournement de situation aller je ne suis pas rencunier je vais de la faire ta voiture mais faut pas que quelqun dotre l´ai fait avant moi sa te vas?

Buti
Buti
Niveau 9
12 août 2007 à 18:08:19

aussi j´y pense la couleur c´était pour fair haloween mais j´aurais pas cru que quelqun l´aurai vu :gni: c´est mon jours préféré :lol:

Buti
Buti
Niveau 9
12 août 2007 à 18:18:43

la voici c´est comme sa que tu la veut ? :

http://img511.imageshack.us/img511/9757/abcgj1.png

elle est bien?

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
12 août 2007 à 19:40:48

Voila la premier tantative (je sais pour le drapau):