CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de spoiler !

[Night_Bringer]
[Night_Bringer]
Niveau 6
21 juillet 2007 à 20:08:23

Bonsoir a tous !

Bon besoin de vous pour savoir si sa fait pareille chez vous !
Donc je vais voir dans mes cartes récompenses et il me dit que j´ai débloqué 2 nouveaux spoilers ! Je vais voir et ces fameux spoilers sont toujours bloqué ?! Pourtant ceux des défis sont débloqués ....
J´ai recherché et seulement un topic la dessus dont la réponse étais : "J´ai pareille"

Je pense que c´est le Slingshot et je ne sais plus quoi !
Est-ce que vous avez le même probleme ? Si oui est-il résolu et comment avez vous fait ? Merci d´avance

PS : Je joue sur PLaystation !

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
21 juillet 2007 à 23:56:45

je jou aussi sur ps2 et j ai aussi 2 spoiler de bloquer mais je m´en foux un peu car ce n´est pas l´aparance de la caisse qui compte mais sa puissance

:desole: de ne pas pouvoir t´aider si jamais j´arrive a y debloquer je reviendrai sur ce topic :ok:

basile59
basile59
Niveau 10
22 juillet 2007 à 01:01:25

SKYZOO1226---> je suis pas d´accord avec ta théorie, pour un jeu de tunning, l´apparence de la caisse est primmordiale!, certes, on ne distingue pas la super-modif-qui-tue-la-mort-of-the-dead qui ne change qu´en fait une dizaine de centimètres (référence au mode autsculpt), mais prenons l´exemple d´une corvette, belle voiture d´origine, je l´accorde,mais rajoute un kit de carosserie, un spoiler, une peinture et des vinyles, et on opbtient une superbe machine unique et qui fait ce que tu es dans le jeu. Une modif esthétique comme celle ci ne coûte pas plus de 20 000 $ , mais garantit un résultat trippant.

Côté puissance, c´est bien entendu le pilier principal du tunning, comment battre Darius avec une clio d´origine? (bon, même tunée c´est pas de la tarte)

sinon pour les spoilers, il est possible que ce ne soit pas les bons, je m´explique: il y a deux endroits où acquérir des spoilers, le premier est dans le mode autosculpt, le second dans les pièces d´occasion. Va faire un tour dans cette dernière et vérifie ce qu´il en est :ok:

Voilà j´espere que c´ets pas trop long :rire2:

[Night_Bringer]
[Night_Bringer]
Niveau 6
22 juillet 2007 à 12:41:42

Bon tout d´abord je suis tout a fait d´accord avec Basile59 l´hestetique est primordiale dans un jeu de tuning

Pour répondre a ton "idée" Basile j´ai déja vérifié dans les pieces d´occasion et ces deux spoilers ni sont pas du tout ! (bloqué aussi) Donc voilà on en est toujours au meme point lol

SKYZOO1226
SKYZOO1226
Niveau 6
23 juillet 2007 à 12:20:05

l´aparance n´est pas la chose la plus importante il et preferable de mettre sa tune dans la puissance et apret si on voi qu´il nous reste asser de blé on pourai envisager de tuner la caisse en aparance

ed_le_combatant
ed_le_combatant
Niveau 6
23 juillet 2007 à 14:35:11

g u le jeu i po lontemp mé dans tou les NFS qe g qand on débloque 2 spoileur ou autre piece ca le debloqe qe sur certaines voitures
je pence qe c ca

La vidéo du moment