SKYZOO1226---> je suis pas d´accord avec ta théorie, pour un jeu de tunning, l´apparence de la caisse est primmordiale!, certes, on ne distingue pas la super-modif-qui-tue-la-mort-of-the-dead qui ne change qu´en fait une dizaine de centimètres (référence au mode autsculpt), mais prenons l´exemple d´une corvette, belle voiture d´origine, je l´accorde,mais rajoute un kit de carosserie, un spoiler, une peinture et des vinyles, et on opbtient une superbe machine unique et qui fait ce que tu es dans le jeu. Une modif esthétique comme celle ci ne coûte pas plus de 20 000 $ , mais garantit un résultat trippant.
Côté puissance, c´est bien entendu le pilier principal du tunning, comment battre Darius avec une clio d´origine? (bon, même tunée c´est pas de la tarte)
sinon pour les spoilers, il est possible que ce ne soit pas les bons, je m´explique: il y a deux endroits où acquérir des spoilers, le premier est dans le mode autosculpt, le second dans les pièces d´occasion. Va faire un tour dans cette dernière et vérifie ce qu´il en est
Voilà j´espere que c´ets pas trop long