Bon voilà je voulais recueillir polusieur avis pour savoir quesqui pourait manquer pour que le jeux sois "parfait" !!
Moi mon opignion est :
Controle des vehicules de police !
Hé oui je suis un vétéran de la game Need For Speed et depuis peu, à la sortie de NFSU et NFSU2 on change de coté puisqu´il y à le tuning mais pas de police , la remarque à été faite alors est sorti NFS most Wanted qui comme sont titre l´indique , (Le PLus Recherché) mais en oeuvre les mêmes genre de course avec quelque nouveauté (radar ....) mais dans celui la alors que la police est réintroduite impossible de taper une course pousuite ! ( Ce qui on connu les anciens NFS , comment on s´éclater des heures à les serrer les chauffards non ?! )et puis dans most wanted on c´est pas comment mais il fait toujour jour ! Youpiiiiiiiiiiiii ! pas d´avancement de ce niveau là.
Maintenant Carbon toujour le meme sénario mais la nuit ! et quelque somptueuse voiture de plus en plus mieu designer graphiquement ! mais il faut savoir une chose c´est que si on compte les point .... ( MEME SI J´ADORE LES NFS !! ) nfs carbon ( dernier en date ) c´est fait largement battre par Test Drive Unlimited pour 4 raison, les motos, possibilité plus avancé ( eteindre le moteur prendre auto stopeur tout en modifiant les voitures, fringuer son personnage , le coiffer etc....... ), La modélisation qui est vraiment somptueuse et pour terminé une ile vraiment gigantesque !
Tout sa pour dire que si l´un des deux concurent test drive & Need For Speed réintroduisé la possibilité de prendre le controle de la police puis de rajouter la variante nuit/jour , le premier qui l´aura fait aura gagner tout le monde ! ( les anciens & nouveaux joueurs !! )