CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réglages performances !!

deejay5591
deejay5591
Niveau 3
16 juillet 2007 à 13:41:23

bonjour , est-ce que quelqu´un pourrait me dire comment faire les bons réglages des performances sur une lamborghini gallardo pasque j´ai acheté toutes les amélio mais elle se traine.
merci :)

TuningChasseur
TuningChasseur
Niveau 3
16 juillet 2007 à 15:06:08
  1. :banzai:

:salut: :o))

Je m´y connais beaucoup en réglages,en modification,pour que la CHEVROLET CORVETTE Z06 soit parfaite et qu´elle puisse être maniable,tu config euhhh ... euhhh ... , tu mets les réglages suivants :

Le MOTEUR tout sur la puissance,la TRANSMISSION,on dit "Poids,puissance,accélération" donc tout sur l´ACCELERATION,les PNEUS sur l´adhérence et le TURBO tout sur BAS DE PLAGE,il se déclenche plutôt que prévu mais la durée de la nitro sera moins puissante !!

Et mais un BON SPOILERS pour que ton BOLIDE vire bien quand tu attaques les virages,les pouces des jantes mets les à la plus petite taille et pour les muscles cars mais bas de caisse tout à 100 %. :ok:

++ :bye:

J´espère que CA sa t´aidera énormément. :oui:

darkattak
darkattak
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:28:40

Sa alors, 100% pour une Corvette s´est hard :fou: Moi elle abaissé a 17%, sinon sa touche après, et le passage des roues est trop petit surtout avec des jantes de 21" (moi s´est des Work 20") (je rigole s´est pas comme sa dans le jeu sa touche pas :lol: ) Sinon je fais à peu près pareil que toi TuningChasseur sauf pour le moteur je décale un minimum vers le couple (en partant de la puissance), et les pneus au milieu car une Corvette faut l´emmener dans les virages sinon elle patine pas assez pour bien prendre un virage et comme elle tourne pas très bien sa finit dans le mur :mort: Une muscle c´est une savonnette à la base donc faut rester un peu dans le meme contexte mais la modifié pour qu´elle patine moin afin d´éviter de contre-braquer trop souvent car d´origine sa dérape fort :banzai: Faut faire en sorte q´elle patine que dans les virages :ok: Après pour les freins,tout à l´arrière, pratique dans les virages serrés, un bon coup de frein et sa dérape, et t´enclenche la nos pour refaire rugir le moteur de la bete juste après le virage :-) Ah aussi, la nitro, les 3/4 seches (rapide)Voila, je joue avec la Corvette en ligne réglé comme sa et j´enchaine les victoire surtout sur Spade Street (sprint) :ok: (je perd quand meme ^^)

basile59
basile59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:33:53

et le réglage pour une camaro SS?

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
17 juillet 2007 à 02:49:26

Ok, réglez moi une Viper POUR LE DRIFT. :svp: :merci:

La vidéo du moment