salut sa fait pas longtemps ke j ai le jeu j y ai jouer plusieurs fois et y a pas longtemps g eu un sacré bug en faite pendant que je joue ma voiture ce bloque et n avance plus pareille lors des courses et des poursuites c est tres embettant pck je ne gagne pu une seule course et je me fais toujours arreter par les flic et j ai essayer de resoudre ce probleme en redemarrant le pc mais sa continue commme meme voila si kelkun pouvait m aider sa serait sympa
fra62
Niveau 4
07 juillet 2007 à 16:06:02
j´ai éxactement le meme probleme mais moi c´est encore pire car ce beug se passe dans le dernier virage du canyon contre darius je ne peut donc pas finir ce jeu que j´ai tout de meme payé 65 Euros (la question n´est pas la mais bon 65 euros pour qqchose qui ne se termine pas...).je ne peut donc pas avoir toutes les voitures alors que sans le beug j´y arriverai facilement car je fini la 1ere corse a vec +de 220 points. voila encore un beuge de carbon^^
fra62
Niveau 4
07 juillet 2007 à 16:06:50
220 000points plutot^^
SKYZOO1226
Niveau 6
08 juillet 2007 à 00:01:14
si vous avez Vista c´est normal c´est de la mer.. ,si vous aver une console de salon acheter le jeux en ocase, desoler de pas pouvoir vous aider et c tres domage de pas pouvoir le finir car il et super