CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les questions et conseils du drift

Nic0[JV]
Nic0[JV]
Niveau 1
13 juillet 2007 à 20:32:35

je voudrais savoir si y´en a qui arrive a taper dans les milions sur circuit ? moi mon record c´est 958 803 avec une évo sur circuit drift a près canyon j´y arrive pas :´(

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
13 juillet 2007 à 22:17:15

oui va sur youtube et tape
estifo
drift kings park
rolikamoli
la tu verras des mecs forts

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
14 juillet 2007 à 09:52:07

alors nico dis moi ta tactique de départ et je pourrais t´aider

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
14 juillet 2007 à 13:52:48

une petite video

http://www.youtube.com/watch?v=QcEcBNJ3e6I

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
14 juillet 2007 à 15:51:38

avertissement je part demain du 15 au 20 juillet si quelqu´un veut s´occuper de mon topic pendant mon absence qu´il me le dise maintenant au plus tard demain a 8 heures

Nic0[JV]
Nic0[JV]
Niveau 1
14 juillet 2007 à 18:14:25

Ma tactique .. Ba enfaite au début je mets la nitro (histoire d´avoir de la vitesse) et après j´essai d´avoir un max de multiplicateur et sinon je drift uniquement au raz des murs (a la Fast and furious Tokyo drift :-)

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
14 juillet 2007 à 19:00:10

t´oublie de reculer au depart pour avoir plus d´acceleration

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
14 juillet 2007 à 22:07:01

des questions ?

Nic0[JV]
Nic0[JV]
Niveau 1
14 juillet 2007 à 22:39:19

Ah oui j´ai jamais reculé au départ :x bon ce soir je vais tenter les 1 milions je vous tiens au courant :p

Nic0[JV]
Nic0[JV]
Niveau 1
16 juillet 2007 à 19:30:33

Alors après avoir essayé moulte fois impossible de faire 1 milions donc un pote me conseille la clio v6 je m´en fais une et en avant je recommence le circuit 3 fois et la 3e fois était la bonne :D 1 041 827 !!

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
16 juillet 2007 à 21:16:10

Eh les mecs moi la meilleure caisse que je gère en drift c´est la Shelby GT500 elle est mortelle, mon meilleur score c´est 1 511 860 sur le 1er circuit de drift canyon, j´ai vu le mec avec la viper je vais testé, dîtes moi vos meilleurs score sur mon topic qu´on se lance des p´tits défis. :ok:

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
16 juillet 2007 à 21:41:11

Eh mais vous touchez aux réglages vous ?? ? Moi non je laisse tout normal je rabaisse de 75% et mets des 21pouces ça joue ou pas ?? ?
devrais-je toucher aux réglages moteur ? Tout au moins les pneus tiens j´vais les mettre en drift.
Répondez moi :merci: et mettez vos meilleurs score sur mon topic et surtout avec quelle voiture, moi j´arrive pas à utiliser une autre que le GT500, bizarre. :question:

darkattak
darkattak
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:49:02

Je ne pense pas que le rabaissement et la taille des jantes jouent dans la facon de conduite (demande de confirmation tout de même). Sinon très bonne question pour les pneus et j´aimerais ajouter, quelle voiture utilisez vous pour drifter, muscle, tuning, ou exotic? :question: Je suppose que sa doit etre surement Tuning, car elle ont la meilleur maniabilité. Sinon vous utilisez quel caisse pour drifter?

[]Kalpo[]
[]Kalpo[]
Niveau 6
16 juillet 2007 à 22:35:32

Moi jutilise une clio V6 :)

darkattak
darkattak
Niveau 10
16 juillet 2007 à 22:43:29

Elle a un sacré avantage cette clio c´est sa petite taille qui l´empèche de toucher les murs, après faut voir si elle dérape bien. Je l´essairé demain :ok: Sinon je´ai aussi vu dans les vidéos que beaucoup utilisaient la Viper, sa à l´air d´être un bon choix non?

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
17 juillet 2007 à 01:36:52

Moi je l´ai essayé la viper c´est un désastre, il faut prendre l´habitude mais si il faut aussi régler les suspensions et tout je pense, quelqu´un s´y connait ?
Info le record du monde de drift canyon a été réalisé avec une viper donc oui c´est un bon choix. :oui:

basile59
basile59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 01:57:35

le smuscle c´ets bien pour le drift, y´a de la puissance à revendre là dessous :oui:

VinzIST
VinzIST
Niveau 4
17 juillet 2007 à 02:45:43

ouais, j´me répète mais en muscle la GT500 c´est la meilleure sauf quelle à d´la patate mais après plus rien dans le bide.

Basile je réponds à ta question sur l´autre topic: non, sauf qu´il faut reculer au départ au maximum, mettre les gazs à fonds, et le N2O, surtout essayer de rester en X20 pas se ^prendre de murs, mais quand t´es en X20 je sais pas si c´est le jeu mais j´ai l´impression que la voiture part toute seule, un p´tit coup et hop elle glisse, avec les traits de vitesse.

Le problème c´est que je suis limité avec la GT500 elle bloque à 240 alors que jevois en video que la viper le prends à plus de 350 (un virage) donc voilà avec une meilleure caisse et DES BONS REGLAGES je peux faire mieux. :gni:

merde qui s´y connait ?? ? J´ai essayé de toucher aux réglages moteur mais c´est pas terrible terrible. :gne:

Nic0[JV]
Nic0[JV]
Niveau 1
17 juillet 2007 à 13:04:55

moi perso sur ma clio les seuls trucs que je touche c´est le turbo (tout en bas de plage) et les pneus(drift) et elle marche très bien =) mais je précise que je fais uniquement des drift sur king parks après les canyons j´y arrive pas :-(

basile59
basile59
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:09:01

le réglage moteur est très très complexe, il faut un peu de patience et surtout bien connaître ta caisse et ton style de conduite. Il est impossible de parfaire ces réglages à la sortie du concessionaire

La vidéo du moment