CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Territoire de Darius

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
18 juin 2007 à 20:05:13

Salut à tous forumeurs!

:d) Voilà je me pose plusieurs question ^^ et j´espère que vous pourrez y répondre ça me serait d´une grande aide :)

- Comme le titre l´indique je me trouve sur le territoire de Darius, mais je rencontre des difficultés dès les premières courses, pourtant, niveau performance je possède les derniers packs, et j´ai acjeté la meilleur caisse ( celle qui était la plus chère quoi ^^ ) et je l´ai boosté, mais même après cela, je n´arrive pas à gagner une course :lol: ... Que dois je faire? Le problème vient-il de moi? Merci d´avance pour vos réponses!

- Sinon à part cela, peut-on prendre les caisses de ses équipiers? Le truc c´est que celle de Nikki est pas mal du tout, et j´aimerai en avoir une du même type, mais introuvable! ^^

Voilà c´est à peu près tout!

Amicalement, Soki.

mehrune671
mehrune671
Niveau 5
18 juin 2007 à 20:10:03

tout dépen de tes talent de pilot a ce stade et je te conseil de prendre les racourssi sa aide énormément.

ps: est tu sur xbox360 parceque je cherche quelqun pour dévérouillé les succès sur xbox live

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
18 juin 2007 à 20:14:04

Dans ma 2ème carrière, j´ai exrasé le territoire de Darius avec la RX7 de Kenji... Sinon si t´y arrive pas trop, prends les raccourcis et entraine toi. :ok:

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
18 juin 2007 à 20:27:23

Merci à vous deux pour vos réponses, je vais essayer de prendre les raccourcis et sinon de m´entrainer!

mehrune :d) Non, je suis sur Wii.

Amicalement; Soki

DiabloTuner50
DiabloTuner50
Niveau 2
18 juin 2007 à 21:07:42

pour débloquer la caisse de Nikki,tu dois gagner des courses dans le territoire de Darius,et tu gagneras un territoire ou t´auras cette caisse !

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
18 juin 2007 à 21:28:09

Merci DiabloTuner :ok: Peux tu m´indiquer l´emplacement exacte de la partie du territoire de Darius ou l´on peut la gagner, car comme je l´ai dis un peu plus haut je galère sur ce territoire ^^
Merci d´avance.

Amicalement, Soki.

ToKaMe
ToKaMe
Niveau 5
19 juin 2007 à 15:10:28

Le bon plan aurait était de récupérer ca carte grise comme ca tu l´avait gratuit , tu as acheté la dernière voiture c´est a dire ?!

[Soki]
[Soki]
Niveau 17
19 juin 2007 à 21:35:58

Salut Tokame!

:d) J´ai enfin réussi à prendre un territoire et donc pu acheter la Ford GT de Nikki et maintenant c´est impeccable, ce que je voulais dire précedemment sur la voiture c´était que j´avais acheté la voiture la plus chère et plus puissante qui était dans la concession et que mise à part cela je n´arrivis pas à gagner sur le territoire de Darius.

:d) Sinon, sais tu si il y a une technique particulière pour remporter la carte grise du boss du territoire que l´on vient de battre?

Merci de m´avoir répondu!

Amicalement, Soki.

ToKaMe
ToKaMe
Niveau 5
19 juin 2007 à 23:31:03

Moi personelement j´ai eu de la chance j´ai eu les 3 cartes de grises du premier coup apres tu peux tjrs sauvegarder avt et si tu as pas de carte grise tu reset :-)

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
02 juillet 2007 à 01:04:43

je vais te dire [soki] moi jai entamé les territoire de darius avec la clio et dès que j´ai débloquer la mitsu lancer je l´ai acheter directement je l´ai équiper et j´ai pu finir le jeu tranquille