bonjour j´ai acheter need for speed carbon sur le net mais le jeu est en anglais donc je ne comprends pas l´histoire de need for speed carbon sa me mets en rage surtout que les démos sont trop bien faites donc si vous pouvez m´expliquer la trame de l´histoire j´en serai ravi !! merci d´avence
G-Unit57
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:15:20
Cherche un patch pour mettre ton jeu en FR
Game_94
Niveau 22
10 juin 2007 à 18:20:01
je te dit la version rapide c l´histoire avant NFS most wanted dans NFS Carbone tu véra pk le personnage se casse pour aller a Rock Port a la fin!!
pistolero[JV]
Niveau 4
11 juin 2007 à 10:42:32
merci mais j´ai pas trop compris il me fodrait un peu + de détails et je possède une xbox et je ne sais pas si c possible d´avoir un patch pour mettre le jeu en français merci pour vos réponses
Game_94
Niveau 22
13 juin 2007 à 20:06:46
a oki eu dsl enfaite c le contraire! carbon c la suite de most wanted!! mes la suite j´en c rien je l´aurais bientot sur NGC et je diré ensuite l´histoire!!
tien une video du début: http://www.dailymotion.com/video/x18xs4_nfs-carbon-histoire-du-debut
Game_94
Niveau 22
13 juin 2007 à 20:42:29
dsl c encore moi je me suis encore gouré mes cette fois c la bonne au début le perso quon incarne il étais dans carbon ensuite il c barré une nuit et il et aller a Rock Port dans Most Wanted et après il revient dans Carbon voila!!
pistolero[JV]
Niveau 4
15 juin 2007 à 20:01:57
merci a toi game 94 cool de voir ke la solodarité entre joueur est encore deu ce monde lol si yen na qui veulent mettre toutes les vidéos sur l´histoire la présentation des coéquipiers hésiter pas sa me fera comprendre le jeu
mj_konig
Niveau 8
15 juin 2007 à 21:26:57
il sagit d´un complot organisé par le mechant afin que le meilleur pilote de la ville se barre (a savoir toi) et au fur et a mesure du jeu on te raconte ce qui s´est passé la fameuse nuit du point de vue des perso que tu rencontre... Quand tout le monde se rend compte du complot apres il t´aide pour faire tombé Darius avec l´aide de nikki et tu redevien le gentil de l´histoire et le meilleure pilote de la ville. avec ta caisse ta gonzesse et ton pognon. avec les details croustillants ca donne ca
pistolero[JV]
Niveau 4
16 juin 2007 à 14:12:41
ok merci a tous pour vos messages
Game_94
Niveau 22
29 juin 2007 à 15:27:57
slt j´ai trouver toute les cinematic de carbon avec sa tu comprendra l´histoire clic:
http://www.needforspeedcarbon.fr/videos.html
moi maintenant je connais l´histoire j´ai réuissi a l´acheté a Micromania lol