CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre Wolf dans le Canyon

gameby
gameby
Niveau 10
10 juin 2007 à 14:57:44

Bonjour,
voila j´ai le jeu sur Xbox 360 depuis deux, trois jours et je suis maintenant au premier boss. J´ai fais toutes les courses et sans difficulté sauf les drifts.
Je fais la première course en ville sans problème puis dans le canyon quelques sois le score que je fasse en première manche( 145 000 à 175 000 points) en seconde manche je perds juste devant la ligne d´arrivée et il me manque environ 500 points.
Que faire ? Merci de vos réponse :)
P.S: J´ai une Alfa Brera

walk-n
walk-n
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:13:24

ben moi je joue sur PS2 mais c´est pareil (enfin je crois) il faut que tu l´améliore au max et si elle est améliorer aux max et que tu n´y arrive toujours pas tu change de voiture
si tu n´a pas assez de cash il y a quelques astuces:
tu prends les virages de l´intérieur vers l´extérieur
tu essaye de le dépasser 10 secondes mais pour le doubler fait le après des petits virages

zarakaie
zarakaie
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:21:19

il faut essayer de regler ta voiture au petit poil de facon à que tu puisse le depasser vers le debut

zelectric
zelectric
Niveau 4
25 juin 2007 à 16:12:48

Est ce que ta Brera a ses performences à fond ?
Il est largement possible de battre Wolf sans améliorer t´as Brera ( je l´ai fait :-)) Mais vu que t´es débutant assure toi que elle a les performences à fond.

Sinon si tu y arrive vraiment pas, achete un voiture de catégorie 2 (porshes cayman)

:p)

[gigi25]
[gigi25]
Niveau 4
02 juillet 2007 à 00:59:39

ah ah ah moi je me suis amuser comme un fou je le ´envoyai tout le temps dans le ravin

tib_56
tib_56
Niveau 6
02 juillet 2007 à 11:17:20

Mets tout ton nitro au départ de façon à passer devant lui ou rester à sa hauteur. Essaye de prendre les virages bien intérieurement. Si tu les prends bien tu devrais faire des collisions ou même passer devant lui.J´éspère que tu n´a pas essayé cette technique parce que moi j´ai rien d´autre à te proposer :desole:
PS:J´ai battu Wolf avec une Brera non tunée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 13:19:29

@tib_56 : Lors des courses dans le canyon on a pas de nitro.

Petite indication si à la fin de la course le Boss vous a pris tout vos points (vous êtes à zéro et lui aussi) à égalité quoi, le jeu vous déclare 2ème et à tout recommencer (j´ai fais cette découverte contre Wolf, mais à la course suivant je lui avait mis 200´000 points sur la première course)

Sinon je l´ai battut avec la porsche que l´on gagne dans son territoire, tunée au mieux que je le pouvait et ca passait.

Sinon comme astuce, je crois que la majorité à été dites.

Petite de ma part de débutant : Lors des collisions quand on doit poursuivre le boss c´est mis -5´000 pts, mais ca veut dire quoi que ca nous enlève 5´000pts ou ca les enlève pour le boss ?

DoGz16
DoGz16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:01:40

Sa te les enlèves à toi, legras. Mais si tu le double pendant un certain temps tu gagne toute les manches je crois !! Donc tupréfère le coller ou perdre 5000 points et le doubler :ok: !!

Sinon je voulais demander si c´était possible de battre Wolf avec une RX7 bien tunée ??

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:22:26

Wolf je trouve que c´est le boss le plus simple. :(

DiNozo74
DiNozo74
Niveau 7
03 juillet 2007 à 23:15:57

Moi je te conseille de t´entraîner beaucoup a utiliser une technique que l´on appelle "intervention rapide" c´est utilisé par les flics à la base mais moi je m´en sers dans les canyons. Faut tout baser sur l´accéeration et tu peux y arriver avec n´importe quelle voiture. En fait c´est très simple : Tu Pars en meême temps que le boss que tu es en train d´affronter, ton accéleration te permet de remonter à son niveau et quand tu y est : BAM ! :diable: Un bon coup bien placé dans l´aile arrière et sa bagnole part en tête a queue et avec un peu de chance tu peux l´envoyer dormir au fond de son canyon !

P.s : SURTOUT NE PAS S´ENERVER, c´est une technique qui demande de l´entraînement digne d´un samuraï ! :banzai: (Nan là j´exagère) Il faut également que ta bagnole ait des pneus adhérance et une masse considérable sinon, ca risque de se retourner contre toi !

:rire: j´en ai déja fai l´experience !

Et voilà la technique d´or de DiNozo !

malherbe_2007
malherbe_2007
Niveau 1
12 juillet 2007 à 12:11:55

moi wolf je les toublé des le premier virage et g tenu 10 secondes et c´était bon. :content:

draco-73
draco-73
Niveau 4
13 juillet 2007 à 12:16:23

achete toi une mazda3 et mai toute les ameilloration perfomance que t a débloqué

draco-73
draco-73
Niveau 4
13 juillet 2007 à 12:30:26

moi j´ai plein de parties ;a u début si tu prends l´alfa tu devra batre wolf en premier;si tu prends la camaro=angie ;e t si tu prends la RX-8=kenji.

[le-burneur]
[le-burneur]
Niveau 9
14 juillet 2007 à 12:20:32

j´ai trois parti mais si tu prends la RX8 et que tu gagne la voiture a kenji garde la et améliore la au max et surtout la vends pas paske moi je l´ai vendu des que je les eu et j´ai regretté car elle te sert pour le territoire de Darius et quand t´es dans le territoire de Darius débloque la corvette Z06 et achète la elle te servira pour le canyon contre Darius tu le double dès le premier virage

bigbossmanuber
bigbossmanuber
Niveau 9
14 juillet 2007 à 19:56:36

Je trouve wolf hyper simple a battre
t´achete une porsche Cayman S tu l´a tune un max en turbo et en moteur (mets des pneus drift pour le canyon)et essaye de le dépasser
c´est super facile

a++ et bonne chance :ok:

La vidéo du moment