CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu de chez deçu...

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
15 mai 2007 à 18:31:39

salut a tous, franchement le carbon est trés bien, bien fait et tout et tout, c´est celui que je prefere de tous les nfs mais serieux... le drift ca pue, trop mal fait la réaction de la voiture, limite l´impression de conduire un savon de marseille, j´y arrive sans probleme c´est pas la question mais ca n´empeche que c´est super decevant...

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:50:23

C´est peut-être parce que t´est trop nul...
Faut de l´entrainement.
Mais aussi avant j´étais une big m**** mais la ça va..

walk-n
walk-n
Niveau 9
15 mai 2007 à 20:53:31

qui sait comment avoir la voiture de Cross??
:merci: d´avance
PS: quand je dis sa voiture c´est la voiture qu´il a ds les poursuites et déja tuné

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:43:30

C´est ton avis :) pas besoin de faire un topic inutil sans vouloir vanner :)

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
15 mai 2007 à 22:54:56

Je vais t´expliquer le principe d´un forum lex, un topic sert aussi a donner son avis, a discuter et partager ses opinions, la en l´occurence je donne mon avis de NFSC sur le forum de NFSC, en gros c´est ta réponse qui n´a rien a foutre la dedans,sans vouloir vanner bien sur :content: .
AZ si tu lis au dessus tu verras que j´ai précisé que j´y arrivait sans probleme (de plus j´ai fini le jeu) mais même en y arrivant je dis juste que le drift me décois

neji_31
neji_31
Niveau 4
16 mai 2007 à 00:17:54

je suis pas d´acoors sur le drift
il ont facilité la chose en lui donnant du style

en faite on dirai que le pilote(pas nous) met les pneus bien en poz et nous on fait quasiment rien juste a controler la caisses(et c cool)
c pa commme dan leNFSU2 où tu doi forcer pour lacher un malheureux drift

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:18:00

mmkmike77 :d) Mais je m´en br*nl de ton avi :) noel mais ce que je veut dire c´est que tu pourrais poster ça sur le topic de blabla puisque c´est ton avi perso xD :noel:

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
17 mai 2007 à 00:00:51

mmkmike77 :d) ta raison le drift est a chier sur carbon je préfere celui d underground2

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
19 mai 2007 à 00:23:05

ben puisque tu t´en branle le plus simple c´est de ne pas repondre du tout et de fermer ta grande gueule ca fera gagner du temps a tout le monde car tu vois les autres eux donnent leur avis y´a que toi qui parle pour rien dire donc va pourrir les bacs a sables avec les gamins de ton age petit branleur

mmkmike77
mmkmike77
Niveau 6
19 mai 2007 à 00:28:01

en plus de ca au lieu de l´ouvrir sur mon soi disant topic inutile tu ferai pas mal de regarder ce que tu invente comme sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-10960-1-0-1-0-0.htm
alors quand tu critique evite d´en faire autant...

killer_fps
killer_fps
Niveau 7
19 mai 2007 à 20:01:22

Non il est pas nul mais la derniere ville est tres difficile enfin pour moi ciao

mj_konig
mj_konig
Niveau 8
21 mai 2007 à 19:47:24

je suis d´accord avec toi ce jeu est pourris...

comparé a NFSU2 ca vaut rien.
Ya plus l´ambiance, ya plus de tunning exterieur,interieur, il n´y as QUE pour les vyniles ou il y as peu de reproche a faire. Certaines voitures sont intunable en vrai ou n´ont aucun interet a etre tuné. Le fait d´avoir classé les voitures par categorie ne sert a rien et en plus mettre des niveaux c´est pire. On ne peu plus jouer avec des voiture que l´on aimait/aime sans se soucié de la performance. c´est debile.
en gros:
A quand un vrai NEED FOR SPEED UNDERGROUND 3 ?? ?

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
21 mai 2007 à 20:18:15

Franchement c´est vrai tout est bien fait sauf le drift,c´est pas que je suis nul en drift
2.100.000 environ en canyon et 4.500.000 environ en circuit 8 tour mais il aurai du garder le manipulation de NFS Under ground 1 & 2 je trouve

DanjaHandz
DanjaHandz
Niveau 5
21 mai 2007 à 20:21:37

A quand un vrai NEED FOR SPEED tout court?

Cheliel
Cheliel
Niveau 5
22 mai 2007 à 09:57:40

bonjour , moi c´est le Premier NFS que j´ai sur ps2 (donc autant vous dire que sur ps1 c´etait pas du tout pareil.. :p) et j´ai besoin de quelque petits conseils , notamment sur le drift!!

1) moi aussi pour l´instant jtrouve le drift nul , mais ça uniquement car moi je suis tres tres tres... nul !! donc si vous pouviez m´expliquer comment on fai a peu pres ça serait sympas! on utilise le frein a main ou pas ?

2) quand un rival nous defie en ville qu´est ce qu´il faut faire ?? car il s´arette et il nous sui , ais je sais pas ce qu´il faut faire exactement!

3) le fait d´avoir choisi une voiture Exotic au debut du jeu influe vraiment sur le scenario ??
est ce qu´on pourra tout de meme avoir toute les voitures sans a recommencer le jeu?

merci de m´aider!

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
22 mai 2007 à 17:30:07

mj_konig :d) Certaines voitures sont intunable en vrai ou n´ont aucun interet a etre tuné.
Lesquelles ont aucun intéret?

Kamikazdu76
Kamikazdu76
Niveau 4
22 mai 2007 à 23:35:17

Bon moi je suis l arbitre lol pour la petite embrouille ki ya eu entre mmkmike77 et lex_nfs
voila mon verdict puisk c un forum ou l on donne son avi lol

mmkmike77:3
lex_nfs:0.5

mdr jrigol bien sur a la prochaine pour un nouvl arbitrage non officiel
(rien ke le fait d entrer sur ce forum tout les gen ki oron vu mon pseudo se veron payer 45 centime par page/question +le prix d un messag poster sur un topic[20 centime]+la TVA a 67.4888%+le prix du clavier bien sur keskon ferai sans)

Mdr le prener pa mal

Veldir
Veldir
Niveau 8
23 mai 2007 à 13:56:50

En français ça donne quoi :ouch2:
Sinon :rire: , tu pourrais pas faire des blagues marrantes s´il te plait :question:

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:10:51

Ouais j´avou c´est vraie pour le topic que j´ai créer mais c´est surtout parsque c´est y´a un an et je savais pas comment demander quelque chose xD donc j´ai créer un topic xD

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:12:44

Mais j´ai jamais dit que j´ai pas créer un topic qui sert à rien aussi. Mais moi je voulais just dire que ce serait mieu que tu dise ça sur le topic de blabla POINT.
ça va pas plus loin xD

La vidéo du moment