Voilà tout est dans le titre je vais vous conseillez un patch : POUR GAGNER DE L´ARGENT à VOLO POUR AVOIR DES VOITURE EXCLUSIVE POUR MODIFIER SON NUMERO DE SERIE POUR POUVOIR CONDUIRE DES RHINO EN MODE CARRIERE... et ce n´es pas tout !
Tricher c´est pour les loosers franchement quel est l´interet a cheater a part nous aider quand on est nul je vois rien d´autre
leoaweb
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:30:58
Mais non Black_Twister c´est pour le fun ! J´ai fini et tout les défis les cartes récompenses et le mode carrière à 100 %
Car tu as des voitures exclusives superbes !! J´ai maintenant une jaguar une 911 une koeniggsen CCX... C´est super !
M33_bis
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:31:10
je l ai fini 3 fois et qu en on en est a la 4eme fois, c plus marrant d avoir plein de fric des le debut pour s acheter des caisses trop bien et y a des trucs marrants sur les trainers genre aller a 380 km/h en appuiant sur une touche.
M33_bis
Niveau 9
29 avril 2007 à 19:32:08
mrd leoaweb, t a poster juste avant moi
leoaweb
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:35:23
Oui,
Tu as télécharger ? Ce qui est marrant avec ce patch c´est que tu peux avoir des milliard de cash !!
Gamer, quand le telechargement est fini il te met buy nom, use evaluation et un autre truc je crois dans une fenêtre win zip, clique sur use evalution et deplace les document qui vont s´afficher dans le dossier nfs carbon après démarre le programme et le our est joué !