Quelle réponse d´une subtilitée inouie !! !!!!!!!!!
Non je déconne...je ne sais absolument pas mais la plupart des musique de jeux video sont très dur a trouver dans le commerce... moi j´ai réussi à avoir les musique de underground 2 mais seulement en téléchargement illégale...je sais c´est pô bien mais ils n´ont qu´à les sortir dans le commerce...un peut comme les bande original de film qui sortent en pagaille après la sortie d´un film (style king kong ou encore star wars ou le seigneur des anneaux avec lesquels je n´ai pas eu de mal à trouver les musique dans la fnac du coin), il devrait sortir les bande originales des jeux (pas tous non plus mais les meilleurs) après la sortie des gros titre...et encore...Ea est très généreux dans ses jeux car il t´affichent les titres des musiques qui passent dans pratiquement tout les jeux automobile et sports de la gamme Electronic-Arts (ce qui n´est pas le cas de tous les jeux), histoire que si un jour tu tombe dessus tu te souviennent que c´est celle-là que tu aimes et que tu souhaiterais bien l´avoir
...