je voudrais savoir comment vous faites pour pas arrivé a battre darius j´ ai réussi sa course du premier coup et dans le canyon je l´ es doublé dans le PREMIER virage mais bon j´ avais une bonne voiture pour sa pour le battre acheté la corvette Z06 avec sa c´ est IMPOSSIBLE que vous le battiez pas et améliorer la un petit peu pas besoin de l´ améliorer a fond j´ aurais eu la video je vous aurais montré comment je l´ es doublé au premier virage du canyon si vous y arriver pas avec ma corvette pour étes trop nul sinon pour pas arriver a battre darius que prenez vous comme voiture
AZ-UltraGames
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:39:55
Je l´est battu avec la maclaren.
Killua-Zoaldiec
Niveau 4
13 avril 2007 à 10:42:35
Battu en Impreza,Corvette,Murcéalego
_Sheryaar_
Niveau 6
13 avril 2007 à 11:39:09
J´ai fait le défi de DARIUS (le boss qui protège Silverton,le territoire en rouge sur la carte) et j´en suis devenu le winneur,le vainqueur plusieurs fois grâce à mes bijoux de la course : La Chevrolet corvette Z06,la lamborghini murcéalgo,la Dodge Viper srt,la Mazda RX7,la mclaren et la lancer evo !! Mais mon plus beau défi était avec la lancer evo,dans le canyon quand j´ai attaqué le premier virage,j´ai foncer sur Darius,je l´ai cogné puis j´ai accélérer et j´ai passer l´autre virage en drift en frôlant le bord et là ... là .......