C´etait pour savoir si vous aviez des problemes au niveau des succés : _Remplir le garage de Muscle d´Exotiques de Tuning
Voila dites si vous avez des problemes et jvous donnerait des astuce infaillibles
nfskevbon
Niveau 6
10 avril 2007 à 13:01:13
ouai moi!!!
Kroud
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:07:26
Bon il faut etre au moins a + de 50/60% du jeu(histoire d´avoir debloqué dans votre concesion 6 voitures de chaque categories) Et aprés c´est ce qu´il y a de plus simples moi c´est ce que j´ai fait Si vous avez une exotique (BRERA par ex-) vous allez a la concession et vous acheté 5 exotiques MAIS DANS L´ORDRE! si vous n´avez pas claqué votre argent pour rien ,vous en avez obligatoirement assez . Puis apres avoir acheté les 5 exo- (+ celle de votre planque cela vous fait le garage rempli de 6 exo- En sortant de la Concession le Succes ce deverouilera Puis vous faites ca pour les otres categories (Acheté 6 Tuning en vendant lotres de votre
Kroud
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:09:54
En vendant lotre de votre Planques puis vous quitter sans sauvegarder et charger votre sauvegarde qui ce trouve juste avant que vous ne vendiez tout ET VOILA et apres LES 3 Succés deverouiller vous revenez a la sauvegarde habituel et vous continuez votre Carriere normalement
ATTENTION: DESACTIVEZ SURTOUT LA SAUVEGARDE AUTO !! !!!!!
kingdrift63
Niveau 2
11 avril 2007 à 15:55:07
ok je vois se que tu veux dire par ttes les acheter l´une apres l´autre, mais concrètement sa va nous servire a quoi???
j´aim pas faire des truc sens savoir se qui se passera après.