ben voila la voiture que j´ai gagné contre le 1 ier boss je les tuné o max es-ce que c´est suffisant pour battre darius ?
A mon avis ca va être trés trés juste ...
Néanmois, si tu sais controler la vitesse manuel et que tu es pro de la conduite NFS, tu pourra gagner ...Ca été mon cas
Avec la RX-7 . Tu rigoles ou quoi ?
si tu pense que tu peu batre darius avec une rx7 tu te trompe ta juste a prendre la corvette z06 elle le torche au début......mais bouster au max
tu va avoir deu mal avec cette caisse
Bah moi j´suis bien arrivé avec une RX-7 alors il peut y arriver (j´étais en manuelle avec mon volant et mes pédales c´est nul sans tt ca pour moi^^)
Moi aussi je l´ai battu en rx-7 en liqne droite j´étais moins rapide mais en virage j´étais plus rapide
Et moi avec ma 2 chevaux remontée par mon grand-père
j´ai vu moi dans le gide de l´auto 2003 un prototipe qui avais 1001 chevaux c malade
Tout le monde qui dise que si il son battu darius avec une rx-7 mente comme takumi-fujiwara.
bah moi aussi j´ai reussi avec une RX-7
salut, est c´que y´a une course dans le canyon contre Darius ??
Project-D ton adresse msn est fujiwara.takumi@hotmail.fr
aucune chance
bonjour, je l´ai bien battu avec une clio dans il peut le faire et même avec une la chevrolet celle qu´on a au début alors.
pardon, donc il peut le faire
Largement possibble mais si c´est ta prémiere fois que tu l´affronte sa va étre chaud pour toi car tu pas peut étre pas en core assez d´expérience.
Pareil, je l´ai déjà battu e RX-7, après l´avoir battu une première fois en Shelby GT500.
J´en ai chié avec la rx-7 mais ça a fini par passé ^^
moi je conceille la corvette zo6
prend plutot la Nissan Skyline GTR R34 la au moin tu et sur d´y arrivé