CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autosculpt ?

sly94
sly94
Niveau 9
07 avril 2007 à 13:40:11

Bonjour à tous,

Je viens d´acquérir le jeu hier, j´ai lu les divers topics, concernant autosculpt, sans vraiment trouver mon bonheur, donc voilà :

grâce à autosculpt, j´ai pu modifier les pare-chocs, les bas de caisse, le capot, mais pour les jantes et aussi le spoiler, il figure une clé plate en face de ces articles, ce qui veut dire, je crois, que pour modifier ces éléments, je doit au préalable, recruter un mécanicien, mais je n´ai jamais pu en recruter, vu qu´il ne s´ en est jamais présente !

Pouvez-vous me dire si c´est bien de cette façon qu´ il faut procéder ?

Sinon, pouvez-vous m´indiquer,svp, la bonne marche à suivre, afin de pouvoir utiliser en totalité autosculpt ?

Merci d´avance. ^^

Sly.

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:51:38

:salut:

il faut que tu es dans ton équipe SAMSON, COLIN et SAL !! !

voila :)

[]MOSTWANTED[]
[]MOSTWANTED[]
Niveau 2
07 avril 2007 à 20:16:13

Salut,tout d´abord tu devras défier le boss qui se nomme WOLF qui protège son territoire en bleu sur la carte qui s´appelle FORTUNA tu devras le vaincre!!!

Puis après il y auras un mécanicien et il sera aussi aspiro qui va te contacter et tu devras aller dans un certain endroit pour le rencontrer puis tu pourras le recruter dans ton équipe et tu pourras ainsi mettre les jantes + les autosculpters et aussi les spoilers ...

Aller,j´espère t´a compris !! ! :bye:

sly94
sly94
Niveau 9
09 avril 2007 à 11:38:49

Bonjour à vous,

Ok, c´est bon pour autosculpt, merci pour vos réponses.

J´ai également rencontré un autre problème (aïe !! il va encore nous faire ch..., avec ses questions !! ^^), a savoir : les améliorations mécaniques.

Effectivement, j´ai équipé mon véhicule de toutes les améliorations avec les packs n°1.

Le problème : j´ai débloqué des ameliorations, telles que pack n°2 et 3 pour les freins, le compresseur, le moteur...et j´en oublie, mais je ne peux pas les installer, pouvez-vous me dire pourquoi, svp ?

D´avance, merci. ^^

Sly.

sly94
sly94
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:19:48

re,

Bon, après avoir lu divers topiques sur les améliorations, il faut, apparement, une voiture de catégorie 3 pour l´équipée avec les packs n°3.

Ok, mais le problème, dans la concession, je ne voit que des voitures de catégorie 2, tout au plus. Je ne comprends pas, puisqu´il ne me reste plus qu´un territoire à conquérir, le rouge, en haut de la carte, et par rapport aux concurents, je me traîne grâve (je n´ai que deux véhicules : Dodge Charger et Aston Martin DB9).

Help me please !! ^^

Sly.

Kroud
Kroud
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:51:31

Mais Justement !
Les voitures de CAT- 3 se debloque en conquerant les territoires de la Zone Rouge :ok:
Si tu ve une astuces fait comme moi :
Prend ta DB9 et ameliore la a fond (c´est une Cat-2 dc c bon) et ds la zone rouge bats que Angie (Au Canyon) Kenji (Au Canyon) et Wolf (au canyon) sachant que ces Duels Canyon sont assez simples puisque moi je les ai eu avec ma CAMARO SS (cat-1 ! ) Ces Duels reussi tu aura debloquer Murcielago,Challernger et Evo 9 !! !
Ven ta charger et ta DB9 et choisis la voiture que tu ve parmi les 3 que tu as debloqué !! !
MAI PREND EN QU´UNE SEULE !! ! Car a chaque territoire conquis tiu gagneras les meilleurs voitures du jeu ( :bave: Carreran GT et SLR MCLaren :bave: )
Voila en esperant que cela t´aide :ok:

sly94
sly94
Niveau 9
10 avril 2007 à 17:22:17

Salut Kroud,

Merci pour tes conseils, je vais donc réviser ma copie, et tâcher de me conformer à tes directives.

Maintenant, pour ce qui est de vendre ma Charger, ça, je peut pas, elle est trop belle, une fois tunée (je travaille dans un garage de vieilles Ricaines des sixties, principalement, j´ai déjà eu l´occasion d´en rappatrier deux, via Orly, et je suis amoureux de cette bagnolle. C´est un monstre, mais elle a trop la sauce !! En plus, jte dit pas la frime, quand je les aies ramener au garage !! ^^)

Sur-ce, merci pour tes conseils. ^^

Sly.

La vidéo du moment