CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pire jeu que j'ai jamais vu

8PiLoTe8
8PiLoTe8
Niveau 1
08 avril 2007 à 16:16:16

Perso moi le jeu je l´ai sur 360 ben ça à rien avoir que sur le Wii niveau graphique, puis de la conduite : c´est pourri d´utiliser la télécommande pour conduire, tu prends une bonne mannette et c´est bon !!

Veldir
Veldir
Niveau 8
08 avril 2007 à 16:27:21

Et que la wii était en rupture de stock en france des sa sortie :noel:
c´est vrai qu´elle est tres nulle :sarcastic:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:32:52

bon écouter: je l´ es commandé il n´ y a pas longtemps je l´ es eu :oui: bon j´ y ai joué pour moi c´ est mon meilleur jeux sur wii sur mes 2 jeux et mon meilleur jeux de voiture sur mes 43 jeux ! je le trouve super bien fais il ne bug pas ce qu´ on dit sur le jeux wii est totallement faut si ton jeux bug ca doit étre a cause d´ une rayure ou de ta console si tu la dépoussiere pas souvent donc l´ écoutez pas !! :oui:

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:37:08

et arréter de dire que la wii est pas bien ! ceux qui connaisse pas ! est-ce que vous avez la ii chez vous ? dites moi franchement ? ou est-ce que vous l´ avez tester ? non ?! alors arréter de dire qu´ elle est pas bien, moi j´ ai fais la méme héreure que vous avec la 360 je disasi qu´ elle était nul et tous ... un pote me la fais tester et la j´ ai plus le méme avis sa m´ avais surrpris :ouch: pour vous c´ est pareil sur la wii si je vois quelqu´ un dire que la wii est nul et qu´ il ne la pas franchement le ga il juge sur ce qu´ il ne sais pas :honte:

Takumi-Fujiwara
Takumi-Fujiwara
Niveau 5
08 avril 2007 à 19:45:26

La_Courgette ne me banni pas :svp: :hap:

[[-Gamer-]]
[[-Gamer-]]
Niveau 8
08 avril 2007 à 22:21:22

Si la Wii ma soeure la et quant elle est pas là je vais la tester
Conclusion:
un ématome à la main en se cognant contre le bureau + la Wiimote à racheter a ma soeur...

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:51:33

[[-Gamer-]] :d) lol, tu rentre dans la chambre de ta soeur :rire2: encore toi j´ accepte ton avis car tu l´ as enfin si j´ ose dire, donc chacun ces gouts :ok: mais pour les autre qui ´ lont pas et qui disent qu´ elle est nul vous sortez, :d) :sors:

Veldir
Veldir
Niveau 8
09 avril 2007 à 20:59:48

Ils disent qu´elle est nulle car ils s´y sont pris trop tard pour la réserver et du coup ils l´ont pas eu :noel:
Ca doit foutre la haine de prendre la 360 en remplacement hein :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2007 à 21:05:41

ça fait juste un peu plus de part de marché pour microsoft :-) .

alextremblay39
alextremblay39
Niveau 6
09 avril 2007 à 22:04:13

le ps2 moi je trouve sinserment que c plus cool que ta modite wii a merde :lol: non c une blague mais c vrai que la ps2 est bie meilleur.
mais la caliter sur la wii c que c toi qui fait les mouvement mais ceux qui dise que c vraiment dure jouer sur la wii,bin il est temps que tu apreine a conduire :rire2:

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
09 avril 2007 à 23:27:12

moi j´aime bien etre trankil pour jouer(sur ps2), je m´instale dans un bon canapé et je suis dessus pour bouger 4 doights pas plus, avec la wii a chaque fois tes obligé de bougé de faire des grands gestes et ces ça que j´aime pas

alextremblay39
alextremblay39
Niveau 6
10 avril 2007 à 00:10:00

c vrai il faut toujours que tu bouje comme un ninja a la wii :banzai: tendi que sur ps2 tu peu resté plus consentrer :sournois:

alextremblay39
alextremblay39
Niveau 6
10 avril 2007 à 00:22:47

vvvvvvvvvviiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la ps2

Cainzer
Cainzer
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:13:09

mdr méme si il y en a qui disent des trucs sur la wii il y en a qui me font trop rire :rire:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
11 avril 2007 à 17:35:52

Quel boulet !

lacailledu76
lacailledu76
Niveau 14
11 avril 2007 à 20:12:53

juste un truc pour ceux qui savent pas encore il y a des manette avec un cable qui existe sur Wii
alors pour ceux qui trouve que c´est bidon de bouger tout le temps (moi je le pense,si je bouge c´est pour faie du vélo mdr)je le dis juste.Sinon la manette elle ressemble a une psp sans écran et pas avec les même touche
aller sur Google=>Gamekult occasion=>1er choix ou 2ème=>jeux vidéo=>accessoire Wii et vous rechercher.
Sinon moins cher une manette de gamecube,il parait que la console accepte (un pote qui la qui me la dis).

gotenku
gotenku
Niveau 9
12 avril 2007 à 03:02:38

Eh bien, comme l´on déjà dis beaucoup d´entre vous, c´est la console qui est complétement pourri, moi j´y jou sur pc, j´ai une haute définition au même niveau que la ps3, et je pren mon pied en jouant (j´ai une manette Xbox 360 compatible avec windows...) c le pied total, c le meilleur jeu de course auquel jai joué.

Veldir
Veldir
Niveau 8
12 avril 2007 à 11:03:21

Haha genre c´est dur de jouer avec la wii vous me faites trop rire :rire:
Si c´était si dur pourquoi elle aurait fait un aussi bon lancement
Vous dites tous qu´elle est pourri parce que vous avez eu la haine de pas l´avoir à :noel:
C´est sur ca doit foutre la haine :rire:
Ya pas du tout de probleme de connexion avec la wiimote pourtant vu le nombre d´heures auxquels j´y ai joué il y aurait du en avoir si ces problemes existaient
Et puis il faut pas du tout faire des grans gestes pour jouer :rire:
Il faut appuyer que sur six boutons pour jouer sur wii et pas de joystick pour jouer (six boutons: NOS, supercontrole, survirage, accelerer, freiner, et activer equipier)
Vous critiquez la wii mais vous l´avez pas donc vous n´avez pas à parler :-)

Clecle_2006
Clecle_2006
Niveau 13
12 avril 2007 à 19:26:25

je l´ai eu je l´ai revendu 6 jours plus tard :oui:
et toi qui dit qu´on a la haine de pas l´avoir :hum:

nicopsg28
nicopsg28
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:52:03

:ouch: :-(( Non mais c´est quoi ses anneries ?! :ouch2:
Depuis quand on peut dire que NFS Carbon est le pire jeu de tous :question:

Non mais c´est inadmissible ! NFS Carbon est l´un de mes jeux préféré, il y en a qui rêverais de l´avoir et vous, vous l´achetez pour quoi faire ? Pour le revendre 6 jours plutard ! :ouch:

Franchement les mecs je ne comrends plus rien !

Après, si la Wii n´est pas capable de tenir ses promesses et bug toutes les 5min., je peux que vous recommander de l´acheter sur PS2 :oui: Moi je l´ai sur cette console et c´est super ! Alors arrêtez de dire que ce jeu est pourri alors que ça pourrait venir de la console !

La vidéo du moment