Salut !
Ici, t´expose ta manière de drifter pour exploser les yeux aux autres. Envoie ta technique pour drifter pour en jeter et pour que les autres essayent de la maîtriser. Deviens le roi de la Drifting Compagny et prodigue des conseils de Drifteurs pour être noté et devenir :
The "Drift King". Ici, c´est le Parking aux Drifteurs.
Voila ma technique :
Voiture : Aston Martin DB9 avec toutes les améliorations course. Pneus : Drift.
Pour effectuer cette manoeuvre, il faut prendre une transmission manuelle. Passer les vitesses normalement sauf quand je le dis.
Moi, j´arrive sur une ligne droite, je commence à tourner un peu avant l´arivée du virage, et dès qu´il bat son plein, je braque quasiment tout le volant et je tourne un poil de l´autre côté, je freine un peu, je défonce le bouton de la NOS deux secondes, je reste sur la direction, là, je tire sur le volant et je met un peu de NOS, et quand j´arrive à la fin du virage, je donne un coup d´accélération, parfois deux ou trois quand le virage est dur et puis je braque et j´accélère. A ce moment là, dans le virage, je suis sûr d´avoir le bonus vitesse au maximum et en dévaldrift, je fais 7 passages parfaits. Ensuite, je tourne un tout petit poil en driftant quand même, et quand j´arrive au virage, je rétrograde et j´accélère a fond(un bruit d´accoup de moteur validera la manoeuvre), et à ce moment là je refait la même technique que tout à l´heure, à ce moment là, je passe une vitesse, j´accélère. J´ai pour l´instant : 128 000 X 20.
Je refais la même chose autant de fois que je veut sauf pour les virages en zigzags où j´applique cette technique :
J´arrive sur le virage et je rétrograde, je braque à fond et je pars dans l´autre direction en envoyant la NOS. Attention, pour bien le faire, il faut passer la vitesse juste avant de tout défoncer avec la NOS !
N´oubliez pas, si vous n´êtes pas a fond après avoir rétrogradé, ça ne marchera pas ! Un bruit d´accoups du moteur(peuteuh-peuteuh) confirmera la manoeuvre.
Je pense que vous avez compris le but de ce jeu qui est de donner votre technique de drifting aux autres et être noté pour être le meilleur.
A vos claviers !