CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique de drift

zoneone
zoneone
Niveau 1
01 avril 2007 à 19:56:44

voila un pote qui a nfs carbon comme moi a trouvé une technique drift que je n´ais pas encore essaier j´aimerais savoir ce que vous en pensez: a l´approche d´un virage braquer a fond et donner un coup de nitro puis moduler le virage avec des acoups violents et a la fin du virage lancez tout la nitro.

je ne sais pas ce que ca vaut comme technique alors je vais essayer et j´espere que vous allez essayer vous aussi

Lex_nfs
Lex_nfs
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:29:45

nan je ne pense pas que ce soit une bonne technique mais je veut bien essayer

a l´aproche dans une ligne droite moi je met la nos et moment du virage je braque le volant en donnant de petits coups et si jamais tu perds le controle de la voiture tu décélère just en continuant a controler la trajectoire de ta voiture :-))) : donc tu n´as jamais a freiner en faite
enfin après je peut pas en dire plus car il faut le faire pour comprendre on ne peut pas l´expliquer comme ça ^^ :-))) :ok:

Veldir
Veldir
Niveau 8
01 avril 2007 à 20:36:11

Moi je braque au début du virage avec un peu de NOS avant et ensuite dans le virage si besoin je lache laccélérateur et je fais un peu le sur virage et après je contre braque au bout d´un moment en fin c´est impossible a expliquer le drift c´est au feeling :noel:
I´m bilingual :noel:

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
01 avril 2007 à 20:57:41

pas besoin de nitro pour drifter
moi avec ma Camaro je braque a fond et je donne des gros coups d acceleration et ta drift tout seul

leolea
leolea
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:41:22

Ma technique :

Voiture : Aston Martin DB9 avec toutes les améliorations course. Pneus : Drift.
Pour effectuer cette manoeuvre, il faut prendre une transmission manuelle. Passer les vitesses normalement sauf quand je le dis.

Moi, j´arrive sur une ligne droite, je commence à tourner un peu avant l´arivée du virage, et dès qu´il bat son plein, je braque quasiment tout le volant et je tourne un poil de l´autre côté, je freine un peu, je défonce le bouton de la NOS deux secondes, je reste sur la direction, là, je tire sur le volant et je met un peu de NOS, et quand j´arrive à la fin du virage, je donne un coup d´accélération, parfois deux ou trois quand le virage est dur et puis je braque et j´accélère. A ce moment là, dans le virage, je suis sûr d´avoir le bonus vitesse au maximum et en dévaldrift, je fais 7 passages parfaits. Ensuite, je tourne un tout petit poil en driftant quand même, et quand j´arrive au virage, je rétrograde et j´accélère a fond(un bruit d´accoup de moteur validera la manoeuvre), et à ce moment là je refait la même technique que tout à l´heure, à ce moment là, je passe une vitesse, j´accélère. J´ai pour l´instant : 128 000 X 20.
Je refais la même chose autant de fois que je veut sauf pour les virages en zigzags où j´applique cette technique :

J´arrive sur le virage et je rétrograde, je braque à fond et je pars dans l´autre direction en envoyant la NOS. Attention, pour bien le faire, il faut passer la vitesse juste avant de tout défoncer avec la NOS !
N´oubliez pas, si vous n´êtes pas a fond après avoir rétrogradé, ça ne marchera pas ! Un bruit d´accoups du moteur(peuteuh-peuteuh) confirmera la manoeuvre.

Voilà ! A la fin, vous allez être le DK de votre ville et vous gagnerez dans un drift à 8-9 virages, au moins 2 millions de points drift.

leolea
leolea
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:43:44

Correction :

de points drift PAR VIRAGES

La vidéo du moment