CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problèmes avec vista

t-han
t-han
Niveau 2
26 mars 2007 à 21:42:17

hello tout le monde,
quelqu´un peut il m´aider
voici mon problème:je me suis offert nfs carbon juste après m´etre offert un pc tout neuf avec vista.
NFS démarre avec la configuration windows 98( propriétés_compatibilité) mais cela ne dure que le temps du début d´une course, car après je reviens au bureau et j´ai un message d´erreur "nfsc.exe a cessé de fonctionner,windows recherche une solution au problème" pour finalement ne pas en trouver...
j´en ai trop marre,aidez moi svp!!!
d´avance merci...

XYZZYX
XYZZYX
Niveau 2
27 mars 2007 à 00:05:54

t´as cas être pauvre comme tout le monde

timicute
timicute
Niveau 10
27 mars 2007 à 00:12:24

1. Topic d´aide officiel

2. Essaie sur un autre ordi chez toi où il y a XP ( s´il y en à un )

3. Essaie de jouer avec la configuration du jeu pour le faire lire en windows 2000 ou XP s´il y a la possibilité.

t-han
t-han
Niveau 2
27 mars 2007 à 17:20:51

écoute "XYZZYX", je n´ai pas a me justifier auprès de toi, mais saches que je bosse 38 h semaine dans une usine de merde donc g bien le droit de me faire plaisir, tu comprendra peut être ca quand tu seras plus grand.
en attendan,je te remercie "Timicute", je vais essayer de suivre tes conseils

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:46:40

C´est quoi la configuration de ton PC ?

alexis_presley
alexis_presley
Niveau 4
01 avril 2007 à 07:23:56

Moi jai aussi vista et le jeu me fait la meme chose! le probleme ne vient pas du jeux ou de la configuration graphique car lorsque je jouait sur xp le jeux etait parfait, la faute est donc de windows vista!

NFS_carbon67
NFS_carbon67
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:01:32

Tout les jeux ne sont pas forcement compatible VISTA je crois

Senvard
Senvard
Niveau 1
07 avril 2007 à 19:33:22

Quelqu´un a t il trouver une solution à ce bug ?! car moi aussi j´ai ce meme probleme :S
J´ai acheté un pc avec vista il y a peu et bien sur pour voir un peu ce que ca vaut j´ai acheté Carbon...

Donc le jeu se lance tres bien si on le met en "compatibilité 98" comme dit sur leur site mais le jeu se met à cesser de fonctionner à certains endroits de la carte ! J´ai remarqué que c´est toujours les meme mais il y en a beaucoup ! Du coup, j´ai progressé à 48% dans le jeu et je ne peux pas plus car toutes les autres courses que je dois faire, le jeu plante !! !

C´est très embettant... Existe t´il une solution ?

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:03:55

maintenant je comprends pourquoi tous ceux de ma classe n´aiment pas Windowa Vista... :hum:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
07 avril 2007 à 20:04:26
  • Windows désolé pour les fans de Bill Gates...
Senvard
Senvard
Niveau 1
07 avril 2007 à 23:10:53

je serai bien resté sous xp mais jai pas eu le choix :S

c´est toujours comme ca de toute facon avec les nouveaux systèmes d´exploitation et meme les logiciels... au début y a plus ou moins des bugs, et chez windows y en a pas mal plus particulièrement! Mais ce n´est pas le sujet!

si quelqu´un a réussi à résoudre ce probleme...

dragonfly666
dragonfly666
Niveau 3
12 avril 2007 à 07:45:03

slt a tous j´ai exactement le meme probleme que vous le jeu se lance en compatibilité Win 98 mais des que je fais une cousre crash retour sur le bureau, si j´avais su j´aurai pa acheté vista!!!

dragonfly666
dragonfly666
Niveau 3
13 avril 2007 à 14:27:52

Hier soir j´ai recommencé une nouvelle carriere et j´ai choisi l alfa pour commencé et la j´ai pu finir la carte de TFK et battre le boss Wolf et des qu´on arrive dans la carte du bas le jeu plante, je relance le jeu et la j´ai des probleme de texture je pense que NFS est jouable sous vista, mes que les drivers graphique ne sont pas encore au point, j´attendrai de nouveau drivers et je vous tiendrez au courant !! !

casa-danger
casa-danger
Niveau 3
01 mai 2007 à 15:54:06

:salut: moi aussi j ai le même problème quand je demare le jeux et que je commence a jouer 5min âpres le jeux se bloque . mais j ai ce problème seulement quand je fait une course ou le mode exploration.quand je suis dans le menu je ne rencontre aucun problème .et quand ilse bloque il faut redemarer le pc et âpres 5min toujours le même probleme mais moi c sur xp

La vidéo du moment