Bonjour, pisque ya pas de topic blabla, vais donc venir poser ma question afin d´eviter de polluer le forum.
jai lu que pour le tunnig, les piece sont afreuses, et de plus la quantité a ete diminué par rapport a NFS Under: Est ce vrai? la diminution est elle enorme?? est ce moche ?
Au niveau graphisme, y a t il une grande amelioration par rapport a Underground??
Le AI est elle vraiment mauvais ??
Je vous remercie bcp pour vos reponses.