CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:21:53

Jib ~> J´ai un peut été présent sur NFS U2, mais juste vers la fin. J´ai bien vue quelque trip que vous avez fait. ^^

alextremblay39
alextremblay39
Niveau 6
10 avril 2007 à 00:01:02

a koi il saire se topic de blabla

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:07:07

À parler :sarcastic:

Veldir
Veldir
Niveau 8
10 avril 2007 à 12:08:05

il SAIRE à parlé de truk ki non pa de rapor avec le jeu
Ya franchement des gens qui ont une orthographe pitoyable. (je ne vise personne :sarcastic: )

Killua-Zoaldiec
Killua-Zoaldiec
Niveau 4
10 avril 2007 à 14:28:36

Salut Je suis nouveau de jv si vous ne l´avez pas remarqué alors mon père vend une voiture alors si votre père cherche une voiture ajouter moi dans msn mon adresse:

Killua-Zoaldiec@hotmail.fr

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 avril 2007 à 14:45:35

C´est quoi comme voiture ? =/

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:54:17

Sauf qu´on s´en fous un peux. =/
Mais bon, c´est pas le forum de vente de voiture... :p)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
10 avril 2007 à 18:40:12

´Tain ils ont encore choisis la belge la plus intelligente pour 1 contre 100 :hum:

__milou__
__milou__
Niveau 9
10 avril 2007 à 19:06:27

Héhéhé !

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:14:51

Bod > Comme d´habitude... Moi sa fait un bail que j´ai laché ce genre d´émissions :S

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
11 avril 2007 à 11:01:40

C´est clair, je préfère regarder Bob.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:23:46

Bob l´éponge ?

Project-D
Project-D
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:58:04

Une renaut espace bleu je te parie.

Project-D
Project-D
Niveau 5
11 avril 2007 à 13:59:27

la vente de voiture.

Killua-Zoaldiec
Killua-Zoaldiec
Niveau 4
11 avril 2007 à 16:02:31

Une renault espace bleue (mon père adore les caisses)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:24:01

Bonjour, pisque ya pas de topic blabla, vais donc venir poser ma question afin d´eviter de polluer le forum.

jai lu que pour le tunnig, les piece sont afreuses, et de plus la quantité a ete diminué par rapport a NFS Under: Est ce vrai? la diminution est elle enorme?? est ce moche ?

Au niveau graphisme, y a t il une grande amelioration par rapport a Underground??

Le AI est elle vraiment mauvais ??

Je vous remercie bcp pour vos reponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 17:29:30

Les pièces ne sont pas du tout affreuses . On peut faire de très belles choses et les possibilités de personnalisation sont quasiment infini grâce à l´autosculpt :ok: . La quantité a légèrement diminué par rapport à NFSU mais c´est pas énorme .

Oui les graphismes sont meilleurs que sur NFSU .

L´IA est assez mauvaise effectivement et la durée de vie est courte :( ...

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:58:21

Voir même très courte...

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:30:56

Trop courte :x

Takumi-Fujiwara
Takumi-Fujiwara
Niveau 5
11 avril 2007 à 19:11:01

trop trop trop hyper méga courte :rire2:

La vidéo du moment