PUTAIN. Pourquoi les profs s´aperçoivent toujours qu´il doivent avoir des points pour leur bulletins cinq jours avant le bulletin?
Mercredi :
1e heure : Sciences : test.
2e heure : Religion : test.
3e heure : Latin : test.
4e et 5e normales.
Aujourd´hui :
1e heure OK.
2e-3e heure : test en maths qui dure deux heures.
4e heure OK
5e heure : test dispensatoire en histoire bien méchant.
6e heure OK.
7e heure : Test en allemand qui dure de 14h45 à 16h.
Fin de 8e heure : Deuxième test en allemand (!), jusqu´à 16h35 alors qu´a 16h20 l´école est finie...
Pfff. En plus j´ai foiré le test dispensatoire et je suis largué en allemand, rien compris à son putain de texte.