CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

mustang39
mustang39
Niveau 10
08 février 2007 à 18:50:27

ba vous en avez de la chance !

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 février 2007 à 19:00:41

Moi j´ai plus cours pendant une semaine et demie :-p

mustang39
mustang39
Niveau 10
08 février 2007 à 19:04:07

vous jouez au poker ?

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
08 février 2007 à 19:08:36

Nan :-p

Simple
Simple
Niveau 9
08 février 2007 à 19:10:48

PUTAIN. Pourquoi les profs s´aperçoivent toujours qu´il doivent avoir des points pour leur bulletins cinq jours avant le bulletin?

Mercredi :

1e heure : Sciences : test.
2e heure : Religion : test.
3e heure : Latin : test.
4e et 5e normales.

Aujourd´hui :

1e heure OK.
2e-3e heure : test en maths qui dure deux heures.
4e heure OK
5e heure : test dispensatoire en histoire bien méchant.
6e heure OK.
7e heure : Test en allemand qui dure de 14h45 à 16h.
Fin de 8e heure : Deuxième test en allemand (!), jusqu´à 16h35 alors qu´a 16h20 l´école est finie...

Pfff. En plus j´ai foiré le test dispensatoire et je suis largué en allemand, rien compris à son putain de texte.

windspeed
windspeed
Niveau 6
08 février 2007 à 20:35:53

hé en belgique vous avez une matiere "religion"?
ou t´es dans le privé?

Simple
Simple
Niveau 9
08 février 2007 à 21:36:36

Je suis en Belgique (enfin presque en Allemagne) et dans le privé.

Site (TRES pourri) de l´école :
http://www.learnbox.be/pds/new/default.htm

Mais les Athenées Royales ont aussi des cours de religion (sauf que la où mon école est catholique exclusivement, dans les Athenées on peut choisir entre Catho, orthodoxe, protestant, Islam, et morale)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
08 février 2007 à 21:47:51

Bod ~> La chance,moi j´ai des cours. =/

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
08 février 2007 à 21:48:38

Moi je suis catholique, on fait que lire des textes sur l´abbé Pierre >____> Avec le noir à l´horaire précédant on faisait rien du tout pare-contre.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
09 février 2007 à 09:30:39

Simple > Le site de ton Lycée est bien mieux que le mien ^^

http://www3.ac-nancy-metz.fr/lyc-felix-mayer-creutzwald/

Lloyd_Banks57
Lloyd_Banks57
Niveau 4
09 février 2007 à 11:02:21

http://www.youtube.com/watch?v=OkXH7hBbDI0&NR

mustang39
mustang39
Niveau 10
09 février 2007 à 17:59:26

bonjour !

mustang39
mustang39
Niveau 10
09 février 2007 à 19:44:46

depuis toujours, l´homme exploite l´homme mais parfois c´est l´inverse :(

mustang39
mustang39
Niveau 10
11 février 2007 à 12:19:45

la place de ce topic n´est pas en 3° page :-(

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
11 février 2007 à 12:38:32

Bah, vu son niveau de mortalité c´est vrai qu´il devrait être plus loin ^^

mustang39
mustang39
Niveau 10
11 février 2007 à 13:31:36

xD

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
11 février 2007 à 13:39:16

Une heure d´attente pour une réponds, c´est un peu normal dans ce cas... :sarcastic:

Âme sensible s´abstenir :peur:

http://video.google.fr/videoplay?docid=6798965223192383477&q=kansas+elsass

mustang39
mustang39
Niveau 10
11 février 2007 à 13:43:43

j´étais partis manger...

mustang39
mustang39
Niveau 10
11 février 2007 à 13:45:03

c´est qui le gars ?

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
11 février 2007 à 13:53:18

Kansas of Elsass, mais regarde la vidéo en entiere c´est le l´Exorciste en VA...

La vidéo du moment