Ah tu utilises Bluetooth messenger aussi? ^^
Vive Getjar.com
et je viens de faire un bel own sur un serv, meme si j´avais des noobs en face, 39-0 c´est pas mal ^^
http://img159.imageshack.us/img159/8883/scoutzknivez0076ru1.jpg
http://img159.imageshack.us/img159/1314/scoutzknivez0077id9.jpg
http://img159.imageshack.us/img159/6073/scoutzknivez0084yb8.jpg
J´ai un peu dégouté les autres la, même si j´ai sucké grave sur la fin ^^