Des années d´entrainement et une spécialisation dans l´info-graphisme.
Jib-Jib
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:33:35
abusé quand même ^^
XBOX_GUN
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:38:31
Abusé .
mustang39
Niveau 10
03 décembre 2006 à 11:54:11
big up slt les gens
trop belle ta video jib
Sk8erboy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:03:46
Truc de malade
Meme avec un stylet ça doit etre chaud
Pseudo supprimé03 décembre 2006 à 12:04:03
Jib-Jib je t´admire
[oops]
Niveau 4
03 décembre 2006 à 12:13:03
y a un truc bizarre : cross est devenue chasseurde prime??? oui alors pourquoi on peut battre cross dans une course poursuite au niveau 5
mustang39
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:16:35
t´a vu ça ou ?
[danny_the_man]
Niveau 6
03 décembre 2006 à 13:06:26
salut à tous cross le di dans une des cinematiques vous trouvez pas que CARBON est un peu trop court ?l e jeux est bien mais trop court,most wanted reste le meilleur pour moi
XBOX_GUN
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:51:26
Reuh le peuple ... ^^
Jib-Jib
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:52:09
salut..
G-Unit57
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:28:33
Tout le monde !
Une question : Y´en a ici, encore qui joue a Most Wanted (c´est pour tester un patch) ?
tonio28
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:37:14
Non
G-Unit57
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:20:23
Tu es sûr ?
Jib-Jib
Niveau 10
03 décembre 2006 à 17:48:05
j´y joue plus... enfin je joue plus à aucun jeu en ce moment...