est-ce que quelqu´un a le jeu qui ram quand on est dans l´autosculpt? onfin c´est pas trop ramer c´est qu´and on met a 100% un morceau d´une piece et qu´on veut passer a un autre morceau de la piece c´est long a changé de morceau de piece. j´espere que vous m´avez compris e si quelqu´un a déja eu ce probleme comment a t-il fait pour le résoudre.
sinon c´est quoi dans les options "imae dans l´image"??? merci
nico_le_king
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:43:35
slut: sa vous dirai de parler de need for speed carbon sur mon forum de mon site
dans le sujet foire au questions ou crer un autre sujet sur un autre jeu si vous voulez bien.
voici le lien http://king.easyforum.fr/index.forum pour le forum et http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/accueil.html pour mon site
nico_le_king
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:53:49
sa vous dirai de parler de need for speed carbon sur mon forum de mon site
dans le sujet foire au questions ou crer un autre sujet sur un autre jeu si vous voulez bien. on se retrouve ici voici le lien http://king.easyforum.fr/index.forum pour le forum et http://www.e-monsite.fr/jeuxvideopc/accueil.html pour mon site
desoler pour le double post
G-Unit57
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:55:42
Non moi sa me dit pas
G-Unit57
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:57:43
Bod ~> J´ai un pote qui viens de s´acheter GW... Maintenant je comprends mieux ta CDV
quelqu´un sait où trouver la liste des caracteres "speciaux"(ceux qu´on fait avec alt+4chiffres )
mustang39
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:06:21
up
Go0gle
Niveau 3
04 novembre 2006 à 20:33:18
Ici :
http://www.questgems.com/alt_codes.htm
Je suis ton ami.
G-Unit57
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:06:13
G-Unit57
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:16:54
<AthenA|714> quelqu´un a l´url de la fin du net ? <yavin> www.jeuxvideo.com
timicute
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:24:05
Salut ! quoi de neuf dans votre vie ? ^^
XBOX_GUN
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:25:58
Rien et toi Timi ?
timicute
Niveau 10
05 novembre 2006 à 01:27:45
J´essai d´être de plus en plus présent sur le fofo, mais c´est plus difficile qu´avant ( le bon temps ) mais cette fois-ci je ne pourrai même pas m´acheter le jeu !