tonio28
Posté le 03/11/2006 à 10:48
ok merci en plus il y a 2 cartes graphique il y a écrit secondary.
Bon je sais pas si t´es la, mais tu n´as qu´une seule carte. Le secondary, c´est pour le deuxième port de ta carte, qui te permet de brancher deux écrans. Regarde l´image à droite, tu vois le fond d´écran qui se répète parce que j´ai deux écrans branchés sur la carte.
http://img300.imageshack.us/img300/5348/sanstitrefh2.jpg