Ah... Je viens de découvrir que j´avais des volets derrière le rideau.
Une photo prise avec mon apareille photo numérique
Mais on voit pas bien la neige tombé encore http://img70.imageshack.u.us/img70/1950/dscn1145hw4.jpg
Regarder le primaire jouer dans le parc alors que moi j´suis en congé aujourd´hui
Putain vivement que je déménage vers la Martinique...
Cé quoi ca la Martinique ?
Moi j´ai réussi à prendre ça par ma webcam:http://www.bince313.tonsite.biz/site/HUMOUR/images/everyday/images/webcam.jpg
La martinique bêta c´est un île qui appartient à la France revoit ta géographie!
Une île dans les Antilles où il fait 30° toutes l´année...
Moi j´prefere la neige de mon Canada et c´est -20° l´hiver.
Courgette c´est quoi cette image d´abrutis ?
Bod c´est ton père deriere On le reconait mal...
http://www.kamazutra.be/friteuse/Ma nouvelle friteuse :D
C´est une connerie >_>
Allez sur le bog, pour les comms au moins!
Vous aurez une belle surprise les enfants!
en gro c le paradi sur terre comme les caraibe ou tt les otre il de l´atrentique ou du pacifique
Mdr la friteuse c´est pas mal mais l´enfant qui se pend
http://nfscarbon.skyblog.com/
Bah c´est truqué =/Les femmes et les bittes:http://www.kamazutra.be/bittes/
Ahhh les Belges...
Grouveman : c´est gentil la maniere dont tu parle de mon île...
go gw bod
K Tir Aux Pigeons.