Kikoo FLAMME
Vous le faites expres ?
Non FLAMME.
Et en muguscule en plus. Firo ?! Vous arrivez pas à lire ?!
f-i-r-o !! mais j´oubliais c´est pas assez gros pour vous !
F-I-R-O !! C´est rentré dans la tête ?
Oui c´est bien rentré dans notre tête monsieur FLAMME
MonSiEuR ? Seigneur à la limite mais pas MonSiEuR.
Z´êtes marrant vous.
Je regarde par la fanêtre de ma maison dans l´Ouest du Canada, l´Alberta pour être plus préci et je vois plein de neige qui tombe
Nib Ma grand mère a acheter un grille pains !
www.nfscarbon.skyblog.com
C´est le blog d´un pote, mettez vos comms si c posible.
D´ab je fais pas du pub, mais la c obligé^^
Nib >>> Tu ragarde par la fenetre toi ?
Enfin si vous voulez meme pas
Ly Tu fais de la pub pour un pote toi maintenant.
G-Unit T´a pas un surnom ?
Si... RS...
Ouais je regarde par la fenetre et c´est ca que je vois
Sauf qu´avec ma webcam on voit pas la neige tombé
http://img508.imageshack.us/img508/2707/neigetombvp1.jpg
Flamme > et oui
Lol, Nib tu met ta Cam a la fenetre pour voir dehors ?
Non c´étais pour vous montrer
Moi j´ai des rideaux mais j´ai la flemme de les tirer.
Moi aussi j´ai des rideaux mais j´ai pas la flemme de les acroché
Moi c´est plus simple... J´ai pas de rideaux... xD