Bah si tu joues sur le normal c´est dans les 50 € mais va y avoir un pack avec les 3 dedans pour 70 et des €. Moi et Jib on joue sur profecies (le normal).
G-Unit57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:58:44
Ok... Je prendrais Gothic 3 a 25€ (neuf)
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2006 à 20:04:35
Nooon joue avec nous
G-Unit57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:05:25
Putain trop belle la F430 avec un aileron ou la M6 Y a même une Mini Hamann
G-Unit57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:06:49
Oublié le lien^^
http://www.youtube.com/watch?v=AxjP2WjaBNQ
Ma maman m´a dit que je suis déjà assez nolife...
Arbuste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:09:26
J´ai eu Guild Wars Profecies Edition Collector pour 29.99€ ...
Mass Multiplayer Online, le jeu Gothic 3. Salut capitaine
Niblerste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:17:52
Bonjour les amis
C´est super actif sur le forum aujourd´hui
G-Unit57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:18:33
Et puis c´est l´un des seules jeux de mon 2eme pays d´origine qui est vendu dans autre pays que l´allemagne et en plus quand tu as déjà fini les 2 premiers^^.
G-Unit57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:19:46
Nib ~> Depuis la sortie du jeu.
Ohhh mais oui il est mignon le petit lapinou
http://www.youtube.com/watch?v=QmroaYVD_so
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2006 à 20:19:55
Osef GW c´est mieux =)
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2006 à 20:23:45
(En fait on est là parce que GW est en train de se mettre en maj donc on retrouve un peu de vie sociale.)