Une meilleur jouabilité et plus de monde en online ? ^^
Dans les deux cas, c´est faut lol
je conseil pas plus d´acheté sur 360 que sur pc, au contraire mais faut pas dire ce qui n´est pas vrai car le jeu vient à peine de sortir et y´a déjà pas mal de monde et concernant la jouabilité, c´est encore ton point de vue car tout dépends du joeurs et perso, un jeu de caisse, je préfére de loin sur console avec une manette 