CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

Simple
Simple
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:38:13

Tu peux le prendre sur PC la... t´auras de meilleurs graphismes que sur PS2 avec un X600.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:45:17

Simple ~> avec une 5200 GT tu pense que j´aurais de bons graphismes ?

tonio28 ~> Prend sur PC :-) il y aura a nouveau pleinde progamme du genre trainer, vinyl...

tonio28
tonio28
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:48:39

ok merci en plus il y a 2 cartes graphique il y a écrit secondary.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:50:50

G-UNIT moi j´ai eut 6600 GT et pour que le jeu soit fluide j´ai pas mis des graphimes trop élevé donc
je pense que ca va etre juste pour toi (sauf si le reste de ton pc est bien puissant)

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:55:39

Mais bon en config minimal il demande une 4200 Gt donc je te conseille quand même de le prendre sur PC car il y a une meilleur jouabilité et plus de monde en online

tonio28
tonio28
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:56:06

Bah regarde je m´y connait pas trop.

tonio28
tonio28
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:57:03

:ok: merci

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
03 novembre 2006 à 10:58:26

Une meilleur jouabilité et plus de monde en online ? ^^

Dans les deux cas, c´est faut lol
je conseil pas plus d´acheté sur 360 que sur pc, au contraire mais faut pas dire ce qui n´est pas vrai car le jeu vient à peine de sortir et y´a déjà pas mal de monde et concernant la jouabilité, c´est encore ton point de vue car tout dépends du joeurs et perso, un jeu de caisse, je préfére de loin sur console avec une manette :-)))

tonio28
tonio28
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:59:57

Bah en plus j´ai jamais joué à un jeu de voiture sur PC.
A+ je re + tard.

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:07:44

furax-hardstyle >>> Tout est une question de point de vue. Moi aussi en général je préfère jouer aux jeux de courses avec une manette (par exemple burnout) mais pour NFS sérieux quand j´ai eut NFS Underground sur PS2 après y avoir jouer sur PC j´étais franchement dégouté au niveau de la jouablilité. Pour ce qui est du mode online je pense que sur 360 il doit y avoir pas mal de monde à jouer mais pour ce qui est des autres consoles (PS2) ce n´est jamais vraiment la foule (au début peut etre et puis après) alors que sur PC il y a toujours quelqu´un même sur des jeux pas connus (Crashday) et puis sincèrement c´est quand même beaucoup plus facile de jouer sur internet via un PC qu´une PS2 (Xbox je connais pas). Je parle en connaissance de cause étant un grand joueur de Burnout sur PS2 et Crashday sur PC

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2006 à 11:18:11

Jib t´es quand même un sale boloss de nolife. Moi je dors la nuit.

marniere
marniere
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:56:51

je vien d´apprendre qu´il sortait aujourd´hui!! quel nouvelle et moi qui pensait qui sortirais a noel!!! Mais bon aujourd´hui je m´achete gta vcs

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:26:06

Black_Twister ~> Ma Config : 512 mo de ram, pentium4 2,66Ghz, 5200GT...

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:00:44

Tu devrais pouvoir le faire tourner correctement par contre je pense juste que tu devra éviter de trop pousser les détails graphiquement pour que le jeu soit bien fluide

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:01:44

Courgette -> Jib est au niveau 20 maintenent à Guild Wars .

Je tient à rappellé que NEVERSOFT251 c´est moi :-) .

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2006 à 13:31:20

Moi aussi j´ai juste passé mon ascension =/ Mon putain de sosie il était nul =(

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:19:58

Tu as eu 50.000 xp en le tuant ??

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:21:05

Moi Pluie de Météore + Eclat de Feu = K.O en moins de 10 secondes... ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
03 novembre 2006 à 15:39:22

Ouais les bonus. J´ai lancé retour de flamme et empathie, puis j´ai arrosé de conjuration de fantasme et douleur fantôme. Ça m´a pris 40 sec parce que je suis un "renfort" pas un solo tanker.

G-Unit57
G-Unit57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:41:14

J´ai une question... Il coute combien Guild Wars ? Parceque j´hésite entre Guild Wars et Gothic 3...

La vidéo du moment