un topic de blabla c´est pour parler de tout en general donc il n´y a pas de hs
Le-maitre-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:34:33
d accord mais la il dépasse les limites , avec son jeu !
Le-maitre-
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:37:43
il a qu a aller sur le forum de ce jeu pour en parler !
Spiroth
Niveau 7
02 novembre 2006 à 23:49:04
Coooooooooool
B_Dog
Niveau 5
03 novembre 2006 à 01:05:45
le-maitre- = -jean-bombeur-
Taggle boloss.
Doudoux06
Niveau 1
03 novembre 2006 à 01:18:07
bonsoir tout le monde... désolé de venir vous enbeter, mais je cherche un serial pour nfs carbon si quelqu´un peu m´aider
Arbuste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:24:01
Casse toi.
Niblerste
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:47:30
Casse toi les deux bras et ne revient plus
Uzumakinaruto
Niveau 9
03 novembre 2006 à 01:51:43
Doudou06 tu dl un jeu sans savoir ou trouver le crak T pitoyable!!!!
XBOX_GUN
Niveau 10
03 novembre 2006 à 01:57:19
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 09:54:58
Pas mal l´habillage NFS carbon ^^ .
tonio28
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:15:20
Oué j´aime bien mais il aurais pu le faire hier c´était sa sorti ^^
Pseudo supprimé03 novembre 2006 à 10:16:20
Non c´est aujourd´hui la sortie .
G-Unit57
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:24:19
Moi c´était hier mais j´avais oublié mon porte monnaie alors faut que j´attende demain...
tonio28
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:31:11
Mais dommage il ont tester que la version PC. Sinon pendant que j´y suis j´ai une petite question avec cette config la http://img109.imageshack.k.us/img109/403/config1hc6.png vous croyez qu´il faudrait mieu que je me l´achéte sur PS2 ?
laulau_91
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:33:10
c´est toi qui vois ;)
perso j´ai pris sur pc, je vais m´acheter le G25 :ouioui: et sa va ch*** ...
mais c´est toi qui vois franchement si tu veux jouer avec des bons graphismes, go ps2 paske ta cg aura du mal et sinon bah prend le sur pc