Salut tout le monde, pour éviter de créer un topic je prefère utiliser le topic la, je vois quelques gars raler par rapport au jeux et je voulais avoir l´avis d´autres du coup...
Le jeu, est-il pas mal au bout du compte ou pas ?
Coté durée de vie, en prenant plus ou moins son temps, on en a pour combien d´heures de jeu ?
Merci 