Oyé, oyé ! C´est chaud, chaud, chaud !
Trois petits screens...
Config moyenne, plus de Low que de Hight...
- Lancer :
http://img148.imageshack.k.us/img148/6683/lanceryw1.png
- Camaro :
http://img246.imageshack.k.us/img246/9651/camarouc2.png
- Gallardo :
http://img246.imageshack.us/img246/6545/gallardocw5.png
Très sympas comme jeu...